Autre Création d'un bot pixel

Inscrit
25 Novembre 2015
Messages
169
Reactions
20
#41
Utilise ton cerveau va voir mon historique de message, tu verra majoritairement des partages, des aides, et des remerciement de partage, ensuite et on en reparle, ni moi ni brook avons dénigrer le moindre projet ici, le seul a avoir parler de MITM a la pisse c'est hollymolly...
 
Inscrit
26 Février 2019
Messages
47
Reactions
12
#42
Woah calmez-vous les gars il y a aucune raison de s'énerver pour si peu.
Pour recentrer la discussion je parlais pas d'un sniffer qui unpack les messages et gèrent leurs data mais un simple identificateur qui identifie les sockets via leurs ID.
Lorsque tu connais la suite de réception/envoi des messages dans le protocole, tu n'en as pas besoin pour ce type de programme.

Code:
Déroulement d'un changement de carte:

-Attente du GameMapMovementRequestMessage

-Clique pour changement de map

-Envoi du GameMapMovementRequestMessage <- Déplacement validé et en cours

-Attente du GameMapInformationsMessage

-Réception du GameMapInformationsMessage <- Déplacement effectué

=== Suite ===
En tout cas c'est la méthode que j'avais utilisé à l'époque.
 

DevChris

Membre Actif
Inscrit
12 Avril 2017
Messages
138
Reactions
24
#43
Oui en effet j'arrête de débattre ici, c'es pas le sujet initial et de toutes façons ils ne changeront pas.
 
Inscrit
25 Novembre 2015
Messages
169
Reactions
20
#44
Evidemment que si il y a raison de s'énerver, un mec qui sort de nul par viens proférer des accusation de mauvaise foi et de méchanceté a mon encontre et celle de brook basé sur des prémisse de lycéen, sans rien apporter de concret au débat d'origine, si ça c'est pas énervant...
 
Inscrit
22 Juillet 2018
Messages
81
Reactions
12
#45
Woah calmez-vous les gars il y a aucune raison de s'énerver pour si peu.
Pour recentrer la discussion je parlais pas d'un sniffer qui unpack les messages et gèrent leurs data mais un simple identificateur qui identifie les sockets via leurs ID.
Lorsque tu connais la suite de réception/envoi des messages dans le protocole, tu n'en as pas besoin pour ce type de programme.

Code:
Déroulement d'un changement de carte:

-Clique pour changement de map

-Attente du GameMapMovementRequestMessage

-Envoi du GameMapMovementRequestMessage <- Déplacement validé et en cours

-Attente du GameMapInformationsMessage

-Réception du GameMapInformationsMessage <- Déplacement effectué

=== Suite ===
En tout cas c'est la méthode que j'avais utilisé à l'époque.
et en combat? il faudra bien l'intégralité des données pour savoir qui m'a taper, à quel force et où ce saligaud se trouve
 
Inscrit
26 Février 2019
Messages
47
Reactions
12
#46
le seul a avoir parler de MITM a la pisse c'est hollymolly...
Petite clarification avant de clôturer le sujet je parlais d'aucun projet en particulier. C'était une mauvaise définition de ce que la majorité des projets finissent par devenir : jamais aboutis.
 
Inscrit
25 Novembre 2015
Messages
169
Reactions
20
#47
Petite clarification avant de clôturer le sujet je parlais d'aucun projet en particulier. C'était une mauvaise définition de ce que la majorité des projets finissent par devenir : jamais aboutis.
Méchant garcon que tu es ! Généraliser sur le niveau bas des personnes qui ont pu créer et partager des MITM sans viser personne, c'est vraiment très la méchanceté

Au voleur ! A moi ! @DevChris ! Je me demande si quand tu vois deux personne en désaccord dans la rue tu te sent aussi obliger de venir donner ton avis et déclarer si l'une ou l'autre personne a fait preuve de mauvaise foi
 
Inscrit
26 Février 2019
Messages
47
Reactions
12
#48
Qui te tape:
Capture d'écran après chaque reception du message qui indique un changement de tour puis tu compare avec l'image d'avant pour identifier qui a bougé.

A quel force:
Tes points de vie

Où l'adversaire se trouve:
S'en référer à 1.

C'est justement là que toute la partie hybride prend son sens. Si tu veux tu peux également ajouter de l'OCR, de la reconnaissance d'image, des bases de données avec un machine learning, etc...
C'est plus "bidouille", plus convivial. A la manière Bit-X de l'époque, je trouve ça plus divertissant et intéressant à développer.
 
Inscrit
26 Février 2019
Messages
47
Reactions
12
#50
On a juste pas les mêmes profils de développeurs mais pourtant je suis prêt à parier qu'on peut tous les deux s'impressionner.
 
Inscrit
25 Novembre 2015
Messages
169
Reactions
20
#51
Ca dépendra plus de l'API designé on top pour ce qui est du divertissement a dev pour le coup, même si il va soi qu'une API basé sur des dimensions, point, etc... (surtout depuis que le 1080p n'est plus la norme, beaucoup sont en 1440p voir 4K...) est bien plus trivial pour ne pas dire bancale au final...
 
Inscrit
26 Janvier 2016
Messages
99
Reactions
34
#54
C est donc ça l ego des bons dev ... bien content d etre un mauvais dev alors.
C est dommage ceci dit vu l apport que vous faites ...
 
Inscrit
22 Juillet 2018
Messages
81
Reactions
12
#55
Je vois pas où vous voyez de l'ego perso, on a jamais mis nos capacités en avant car ce n'est pas le but.
 
Inscrit
26 Janvier 2016
Messages
99
Reactions
34
#56
Je vois pas où vous voyez de l'ego perso, on a jamais mis nos capacités en avant car ce n'est pas le but.
Bah disons que vous répondez aggréssivement pour faire comprendre que le choix d untel n est pas le meilleur et qu il devrait plutot faire ceci ... mettre les formes toussa et etre plutot dans l accompagnement que le dénigrement de ce qui est dispos ...
 
Inscrit
25 Novembre 2015
Messages
169
Reactions
20
#57
Je vois pas où vous voyez de l'ego perso, on a jamais mis nos capacités en avant car ce n'est pas le but.
Non mais quand on a certains complexe on a du mal a appréhender les critiques c'est tout a fait normal, HollyMolly tout a fait civiliser a su faire fi et passer a autre choses, il a appris quelques chose lors de cet échange, moi aussi notamment sur les possibilités et moyens mis en oeuvre pr les MITM hybride, tlm est content, les seuls a se plaindre sont les personnes frustrés hors-sujet
 
Inscrit
26 Janvier 2016
Messages
99
Reactions
34
#58
Non mais quand on a certains complexe on a du mal a appréhender les critiques c'est tout a fait normal
Ya critiques et attaques , c est bien beau d etre bon encore faudrait t il sociable pour que ça soit utile.

Bah ma seule frustration vient du fait que sous pretexte que vous etes meilleurs vous vous permettez d etre violent et méprisant ... celà dit ça ressemble vachement à un complexe "grosse voiture , ptite bite" comme on dit , donc bon la frustration je suis pas si sur qu elle soit que sur "les autres".
 
Dernière édition:
Inscrit
22 Juillet 2018
Messages
81
Reactions
12
#59
Ya critiques et attaques , c est bien beau d etre bon encore faudrait t il sociable pour que ça soit utile.
Personne n'a dit que nous étions bon, je ne me considère pas comme tel car il y a toujours un Stephen Toub qui traîne par là. Se remettre en question, c'est comme ca qu'on progresse. Avoir une vision globale et savoir où son s'aventure, concevoir une archi etc. C'est juste ce qu'on essaye de transmettre, de manière abrupte certes, mais avec une touche de miel.
 
Inscrit
25 Novembre 2015
Messages
169
Reactions
20
#60
Ya critiques et attaques , c est bien beau d etre bon encore faudrait t il sociable pour que ça soit utile.
Je t'invite à ne pas remettre en question ma sociabilité, que tu ne peux établir de surcroit sur ce forum, à partir de mon pseudo uniquement, et si tu veux en débattre ça ne me dérange pas de mettre a jour un autre fossé en terme de niveau qui nous séparerait dans un domaine (peut-être un fossé n'allant pas dans mon sens qui sait ? :o)
Encore une fois, c'est la meme chose que devchris pour toi, tu es toi aussi un héro de la bienpensance ? :o Tu es qui pour établir la frontière entre attaque et critique ? Je suis la personne qui rédige mes messages, je suis tout a fait qualifier pour te dire si tel phrase que j'ai énoncé était de l'ordre de la critique ou de l'attaque
 
Haut Bas