Moi je trouve que MrPker9 c'est un crack, quel homme, ou plutôt quel bande de bras casser à continuer de vendre des soft fait en C# sans aucune logique externalisé pour sécurisé un minimum leur code, GG toi MrPker9 tu as tout mon soutien ! :o
Vous ragez parce que ça pourrait vous arriver, vous devez surement aussi compiler du code que vous trouvez a gauche et à droite dans l'espoir de pouvoir s'acheter des ubereats un jour avec l'argent d'un hypothétique bot donc si un jour vous rentre dans le game ce monsieur sera là pour nuire à vos affaire et ça vous dérange :(
C'est marrant ça mais les gens qui apportent des choses se font généralement cracher dessus sur ce forum par d'autres qui ont rien pour eux, il propose des crack de soft fait à la zob comme lui-même le dit, tu peux pas lui jeter la pierre pour le moment tant qu'il n'a pas cracké un soft respectable.
Ceux qui cherche des tuto il faut se rendre dans la partie tutoriel du forum, et non partage, merci. D'ailleurs je penses que faire un tuto sur ce sujet serait bien plus grâve que de poster une simple release d'un bot en mousse, tu as des arguments par rapport à ça ?
Faut arrêter de projeter ses attentes personnels d'un forum comme si c'était la véritable portée de celui-ci.