Inscrit
12 Avril 2014
Messages
22
Reactions
5
#62
Toujours sur Dofus 1.29 :
(enfin 1.32.1 à l'heure qu'il est :D)

Un petit fichier qui est parti en prod :
clips\items\41\Sans nom-1.swf (41 = catégorie Poisson)
test.PNG
 

Hetarnam

Rédacteur
Inscrit
2 Octobre 2016
Messages
32
Reactions
51
#64
Euh ouais, y'avait plus court et simple mais bon... (tools/enumeration/ElementEnum.as)

screencapture-file-D-Documents-Jean-Projets-Personnel-Dofus-2-dofus-src-tools-enumeration-Elem...png
 
Inscrit
7 Mai 2020
Messages
5
Reactions
4
#65

Hetarnam

Rédacteur
Inscrit
2 Octobre 2016
Messages
32
Reactions
51
#66
Après je pense surtout que c'est JPEX qui te retourne un code différent, car je doute qu'Ankama possède des devs aussi peu logique, car là c'est trop gros
Franchement pour ce coup je sais pas, y'a des cas similaires bien gérés avec des switch plutôt concis donc ça serait étonnant que JPEX sorte ça pour ce cas et pas pour les autres
 

BlueDream

Administrateur
Membre du personnel
Inscrit
8 Decembre 2012
Messages
1 916
Reactions
41
#68
Faut désactiver la déobfu auto sur JPEXS, ça devrait fix ce genre d'output.
 

Hetarnam

Rédacteur
Inscrit
2 Octobre 2016
Messages
32
Reactions
51
#69
Je suis désolé de vous décevoir les gars, mais avec et sans désobfu, c'est le même résultat
 

BlueDream

Administrateur
Membre du personnel
Inscrit
8 Decembre 2012
Messages
1 916
Reactions
41
#70
Si tu changes de décompileur ou même de version de JPEXS tu auras une output différente à coup sur,
Pour différente version du même logiciel, on arrivait à mieux décompiler des fichiers obfus,
mais bon pour une fois que leur Free SWF Obfuscator fait quelque chose mdr
 
Haut Bas