BlueDream

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#41
Peace & Love
 

neross

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#42
Aller un nouveau que je viens de tomber dessus pas hasard.

Code:
override protected function switchPokemonMode() : Boolean
      {
         if(super.switchPokemonMode())
         {
            KernelEventsManager.getInstance().processCallback(TriggerHookList.CreaturesMode);
            return true;
         }
         return false;
      }
 

BlueDream

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#43
Ahahah pas mal du tout, dans quelle classe ?
 
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#44
C'est dans AbstractEntitiesFrame et surchargé dans RoleplayEntitiesFrame.
J'étais tombé dessus aussi, le petit sourire qui se dessine sur ton visage quand tu lis ça, mais j'avais pas eu le réflexe d'aller le poster ici. :')
 

neross

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#45
C'est ça, je cherche comment nos amis calcule les étoiles sur les groupes de monstres et bim tomber dessus par pure hasard. :)
 
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#47
J'ai toujours aimé leur anglais.
"ProtectPishingFrame", "shoudln't be", c'est joyeux.
 
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#48
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Modération: Merci de ne pas citer le dernier message du poste :)
 

neross

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#49
Je viens de remarquer que l'effet qui gère le sacrifice à pour Id : 666
 
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#50
J'en ai trouvé 2 pas trop mal :

Code:
public function get priority() : int
		{
			return Priority.ULTIMATE_HIGHEST_DEPTH_OF_DOOM;
		}
dans com.ankamagames.jerakine.types.enums.Priority (pour les frame)

Et le packet "ClientYouAreDrunkMessage"
:ugeek:
 
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#51
Un p'tit nouveau, planque un peu plus loin. :)

BetaMenu.as (UI > Common.swf)
 

Sorrow

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#52
C'est dans quel contexte ?
 
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#53
J'ai pas saisi la question. C'est pas dans le DofusInvoker, c'est dans un SWF de l'UI.
 
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#55
Je sais pas trop.
En tout cas, c'est dans BetaMenu.as, donc c'est deja assez parlant.
D'apres ce que j'ai compris du code en le lisant, le menu contient un bouton ouvrant une URL permettant de rapporter un bug (probablement le menu bug report en-haut a droite sur le client beta donc).
En revanche, toujours d'apres le code, il y a un bouton permettant d'ouvrir l'URL et un second bouton. Lorsque le clic sur le second bouton est trigger, la fonction dispatchCallback est appelee et c'est elle qui print un message random de l'array dans le chat.
Apres, de quel bouton il s'agit exactement, je sais pas du tout.

Edit : Apparemment, le fameux bouton est visible lorsque le bouton permettant d'ouvrir l'URL est invisible, et c'est en fonction des arguments qu'on passe a la fonction main de la classe BetaMenu.
Et voici le code en question : https://i.imgur.com/uUINO9e.png (this._ids = [3003078, 3003178, 65611403, 3031421, 3029727, 3029948, 3030024];)
Donc en gros, si la première condition est vraie, le bouton c'est le bouton qui ouvre l'URL qui est affiche. Si la deuxieme condition est vraie, c'est le bouton magique qui est affiche.

Edit 2 : Ce "mode" permet aussi de trigger cette fonction regulierement, d'apres le code, ca doit etre un joli spectacle.
https://i.imgur.com/eC7z2KB.png
 
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#57
J'étais en train de jouer avec mon mitm et je me suis aperçu d'un truc étrange :
Quand on envoie le paquet 5807 : ExchangeBidHouseListMessage (pour obtenir les prix et autres hdv) depuis le faux client vers le vrai server,

Le vrai client renvoie automatiquement le paquet 5807 : ExchangeBidHousePriceMessage (5ab5000004a30100) (avec le GID à 0)

On donc les bon prix / bon item mais à la place on a un autre item d'affiché :
Un pur épic fail ...


et comme magnifique description :

"A l'origine synonyme de l'échec culinaire, ce plat est donné dès qu'une erreur se fait sentir, quelle que soit son origine.",

On notera aussi l'itemId de 666 dans le items.d2o
 
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neross

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#58
J'étais en train de jouer avec mon mitm et je me suis aperçu d'un truc étrange :
Quand on envoie le paquet 5807 : ExchangeBidHouseListMessage (pour obtenir les prix et autres hdv) depuis le faux client vers le vrai server,

Le vrai client renvoie automatiquement le paquet 5807 : ExchangeBidHousePriceMessage (5ab5000004a30100) (avec le GID à 0)

On donc les bon prix / bon item mais à la place on a un autre item d'affiché :
Un pur épic fail ...


et comme magnifique description :

"A l'origine synonyme de l'échec culinaire, ce plat est donné dès qu'une erreur se fait sentir, quelle que soit son origine.",

On notera aussi l'itemId de 666 dans le items.d2o
Ça veux dire que tu a une erreur dans ton item. en Envoyant le packet au client tu a du te planter quelque part. ^^
Coter émulateur on la souvent cette item quand on test des item créer de A a Z ou quand on debug des fonctionnalités lier aux items justement. :)
 
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#59
C'est la première fois que je vois cette item du coup j'ai trouvé ça assez drole x).
 
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#60
Dans Dofus 1.29 en recherchant un peu dans les fichiers lang, je retrouve les insultes bloquées par le client.

Screfddfenshot_1.png
 
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