Problème de déplacement

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#1
Bonjour tout le monde,

Aprés cette MAJ 2,34 de m***d , je rencontre un problème pour les déplacements avec bot MITM ,

le bot envoyé la paquet GameMapMovementRequestMessage
aprésle bot reçoit la paquet GameMapMovementMessage

Le probleme que le bot ne deplace pas , et je reçu les paquet GameMapNoMovement + BasicNoOperation

mais si le bot envoyé la paquet GameMapMovementConfirmMessage apres la paquet MOveRequest apres le calcul le temp de deplacement , le bot ne deplace pas mais si je click sur une cell il fait un tp à la cell de la première MoveRequ

PS:le système de déplacement il est bien avant la MÀJ
 
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#2
Oui c'est la nouvelle maj, c'est assez embêtant, le gros changement c'est que tu ne recois plus le gamemapconfirmmessage. Et que ton perso tu ne le vois plus se déplacer pourtant il s'est bien déplacé.
 
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#3
Les déplacements des personnages en dehors des combats sont désormais gérés par le client sans attendre la validation du serveur. Cette modification améliore la réactivité des déplacements en dehors des combats. Dans certains cas ce nouveau fonctionnement peut occasionner de légers retours en arrière du personnage lorsque la latence entre le client DOFUS et les serveurs de jeu est importante.
Source : http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-bord/2149461-mise-jour-2-34-defis-communautaires
 
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#4
Oui c'est la nouvelle maj, c'est assez embêtant, le gros changement c'est que tu ne recois plus le gamemapconfirmmessage. Et que ton perso tu ne le vois plus se déplacer pourtant il s'est bien déplacé.
@Brizze : Exactement , Brizze ton bot marche bien ?

@NicoMasterChief : le retour de bot pixel ou quoi
 
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#5
Non mon bot fonctionne tqt
 

Sorrow

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#6
Si le serveur est moins vérifiant sur les déplacements, ya des possibilité de speed hack :)
 
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#8
Sorrow : je me disais ça aussi mais je pense que le serveur fait le calcul de quand tu envoies le déplacement et de quand tu as fini ton déplacement et il compare avec une marge d'erreur, je pense.
 
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#9
Il y a avait eu ce bug sur les serveurs privés, qui permettait de se TP de maps en maps, dofus l'avait déj) corrigé, et là ils font la même erreur ? Ou alors j'ai pas compris.
 
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#10
Sorrow met en evidence que si on veut un bot qui accélère la vitesse de déplacement on peut par contre, je doute que ce soit possible, le serveur vérifie si le paquet est pas envoyé trop vite. (Normalement)
 
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#11
Bien sûr qu'il vérifie. Mais avant, on devait attendre le GameMapMovementMessage du serveur pour commencer le déplacement alors que désormais on peut commencer le déplacement sans l'avoir reçu. C'est donc légèrement plus fluide.
 
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#12
Donc le client envoyé la GameMapMovementRequestMessage et commence le déplacement sans l'attendre la GameMapMovementMessage , lorsque il arrive il envoyé la GameMapMovementConfirmMessage , sinon le serveur envoyé la GameMapNoMovement , Voilà ce que je compris
 
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Sorrow

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#13
Ok alors dans ce cas oui c'est une simple optimisation, pas de triche possible (d'où le possible rollback du personnage lors du déplacement)
 
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#14
@Sorrow : Rollback ...?

@Brizze : est ce que le probléme de Pathfinding , ou autre ? ,

le grand probléme c'est que je ne sais pas où le problème .
 
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#15
Si tu reçois directement le GameMapNoMovement directement après avoir envoyé ton GameMapMovementRequestMessage, c'est que ton déplacement est incorrect, ton pathfinder est peut-être erroné.
Si tu reçois le GameMapNoMovement après avoir envoyé le GameMapMovementConfirmMessage, c'est que tu l'as envoyé trop tôt, mauvais calcul du temps de trajet.
 
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#16
@NicoMasterChief : je envoyé la GameMapMovementRequestMessage et je reçois la GameMapMovementMessage avec les bonne paramétre (keymouve et map id ) mais le perso ne déplace pas ,
pour le GameMapMovementConfirmMessage je utilisé un bot MITM donc le client qu'il envoyé
 
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#17
Ahah tu n'as pas bien compris ce qu'on a dit alors, en gros, la nouveauté c'est que en MITM c'est TON BOT qui ENVOIE le gamemapconfirmmessage

C'est pas bien compliqué.
 
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#18
Ahah tu n'as pas bien compris ce qu'on a dit alors, en gros, la nouveauté c'est que en MITM c'est TON BOT qui ENVOIE le gamemapconfirmmessage
C'est pas bien compliqué.
Ha "Daba Mazyan " , :D Merci @Brizze je suis bien compris :):)
 
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