Je me remet en question bien plus que toi cher ami, c'est juste que comme tu le vois à chaque fois, personne ne suit en argumentaire ici donc je n'ai pas ce luxe, parmis des gens meilleurs que moi (qui sont très nombreux) evidemment que c'est moi qui subi les critiques, mais je m'en vais pas faire un procès a la personne qui a pris son temps pour mettre en lumière mes faiblesse, c'est une démarche puéril, je me fais souvent moi-même reprendre par ce cher Dr Brooklyn, et il se met pas a faire d'aussi belle phrases que pour vous crois moi

Parce que personne a autant de bonne volonté que moi d'essayer de vous faire remettre en question. Ramener tous les gens que vous avez rabaisser sans jamais vous remettre en question on verra bien. Donc oui moi j'suis con de penser que vous allez savoir aquiescer pour une fois.

Et si vous vous complaignez dans cette démarche entre vous c'est bien. Mais sache nuancer que c'est pas comme ça qu'on vie normalement en société. Heureusement que des gens sont là pour nous tirer vers le haut, mais c'est pas comme ça que tu le feras pour eux.

Je serai ravi d'apprendre qu'une personne a qui j'ai pu donner des conseils (peu importe la forme) ai reussi a s'améliorer dans son domaine, c'est quoi ton but ? Diaboliser des personnes qui ont des revendications tout a fait noble ?

Oui tout le monde est gentil dans la société c'est bien connu

Tu veux qu'on se remette en question sur quoi ? T'as su démonter le moindre argument en rapport avec le sujet d'origine ou tu n'as juste su faire que du HS pour parler de choses obvious ?

Justement on parle de forme ici, ce qui est important normalement dans une société saine. C'est pas en disant aux gens "ton projet c'est de la merde" que ça va le tirer vers le haut. Si son projet aussi mauvais professionnellement parlant qu'il sois lui permet d'atteindre ses objectifs, alors c'est un projet parfait pour lui

Utilise ton cerveau va voir mon historique de message, tu verra majoritairement des partages, des aides, et des remerciement de partage, ensuite et on en reparle, ni moi ni brook avons dénigrer le moindre projet ici, le seul a avoir parler de MITM a la pisse c'est hollymolly...

    Woah calmez-vous les gars il y a aucune raison de s'énerver pour si peu.

    Pour recentrer la discussion je parlais pas d'un sniffer qui unpack les messages et gèrent leurs data mais un simple identificateur qui identifie les sockets via leurs ID.

    Lorsque tu connais la suite de réception/envoi des messages dans le protocole, tu n'en as pas besoin pour ce type de programme.

    Déroulement d'un changement de carte:
    
    -Attente du GameMapMovementRequestMessage
    
    -Clique pour changement de map
    
    -Envoi du GameMapMovementRequestMessage <- Déplacement validé et en cours
    
    -Attente du GameMapInformationsMessage
    
    -Réception du GameMapInformationsMessage <- Déplacement effectué
    
    === Suite ===

    En tout cas c'est la méthode que j'avais utilisé à l'époque.

      Oui en effet j'arrête de débattre ici, c'es pas le sujet initial et de toutes façons ils ne changeront pas.

      Evidemment que si il y a raison de s'énerver, un mec qui sort de nul par viens proférer des accusation de mauvaise foi et de méchanceté a mon encontre et celle de brook basé sur des prémisse de lycéen, sans rien apporter de concret au débat d'origine, si ça c'est pas énervant...

      Hollymolly

      Woah calmez-vous les gars il y a aucune raison de s'énerver pour si peu.

      Pour recentrer la discussion je parlais pas d'un sniffer qui unpack les messages et gèrent leurs data mais un simple identificateur qui identifie les sockets via leurs ID.

      Lorsque tu connais la suite de réception/envoi des messages dans le protocole, tu n'en as pas besoin pour ce type de programme.

      Déroulement d'un changement de carte:
      
      -Clique pour changement de map
      
      -Attente du GameMapMovementRequestMessage
      
      -Envoi du GameMapMovementRequestMessage <- Déplacement validé et en cours
      
      -Attente du GameMapInformationsMessage
      
      -Réception du GameMapInformationsMessage <- Déplacement effectué
      
      === Suite ===

      En tout cas c'est la méthode que j'avais utilisé à l'époque.

      et en combat? il faudra bien l'intégralité des données pour savoir qui m'a taper, à quel force et où ce saligaud se trouve

      Nameless

      le seul a avoir parler de MITM a la pisse c'est hollymolly...

      Petite clarification avant de clôturer le sujet je parlais d'aucun projet en particulier. C'était une mauvaise définition de ce que la majorité des projets finissent par devenir : jamais aboutis.

        Hollymolly

        Petite clarification avant de clôturer le sujet je parlais d'aucun projet en particulier. C'était une mauvaise définition de ce que la majorité des projets finissent par devenir : jamais aboutis.

        Méchant garcon que tu es ! Généraliser sur le niveau bas des personnes qui ont pu créer et partager des MITM sans viser personne, c'est vraiment très la méchanceté

        Au voleur ! A moi ! @DevChris ! Je me demande si quand tu vois deux personne en désaccord dans la rue tu te sent aussi obliger de venir donner ton avis et déclarer si l'une ou l'autre personne a fait preuve de mauvaise foi

        Qui te tape:

        Capture d'écran après chaque reception du message qui indique un changement de tour puis tu compare avec l'image d'avant pour identifier qui a bougé.

        A quel force:

        Tes points de vie

        Où l'adversaire se trouve:

        S'en référer à 1.

        C'est justement là que toute la partie hybride prend son sens. Si tu veux tu peux également ajouter de l'OCR, de la reconnaissance d'image, des bases de données avec un machine learning, etc...

        C'est plus "bidouille", plus convivial. A la manière Bit-X de l'époque, je trouve ça plus divertissant et intéressant à développer.

        On a juste pas les mêmes profils de développeurs mais pourtant je suis prêt à parier qu'on peut tous les deux s'impressionner.

          Ca dépendra plus de l'API designé on top pour ce qui est du divertissement a dev pour le coup, même si il va soi qu'une API basé sur des dimensions, point, etc... (surtout depuis que le 1080p n'est plus la norme, beaucoup sont en 1440p voir 4K...) est bien plus trivial pour ne pas dire bancale au final...

          Hollymolly

          On a juste pas les mêmes profils de développeurs mais pourtant je suis prêt à parier qu'on peut tous les deux s'impressionner.

          Moi j'ai envie d'être impressionner. Tu proposes quoi ?

          C est donc ça l ego des bons dev ... bien content d etre un mauvais dev alors.

          C est dommage ceci dit vu l apport que vous faites ...

          Je vois pas où vous voyez de l'ego perso, on a jamais mis nos capacités en avant car ce n'est pas le but.