Nameless
Pour des raisons légitimes sur lesquels je ne vais pas revenir une énième fois. Oui ne pas faire de jugement hatif sur ma capacité a sociabiliser (puisque ça implique la vie réel), sinon la réputation c'est une tout autre choses, ou e-reputation plutot, si ça se trouve j'ai une vie super mouvementé qui est très stressante et j'ai le besoin de me desinhiber en étant salty sur des forums ? Ou l'inverse, une vie de merde qui me plait pas et je jette mon dévolu ? Ou bien je suis juste passif-aggressif de façon naturel ? c'est tout a fait déplace de présumer ça et tu aura jamais le fameau de l'histoire mon ami puisque tout ce que tu saura jamais c'est ce que je veux bien te dire ou ce qui est public sur le web :/ (et si on me dit que c'est hypocrite de ma part pcq je présume le deuxieme choix pr devchris qui cherche a compenser qqchose en jouant le héro, je répondrai que c'est evidemment ce que je cherche a etre envers lui, déplacé)
Non mais en fait je m en fout de ce que tu veux faire , peu importe a quoi c est dut , une vie de merde ou non (la seule fois ou j y ai fait allusion c est quand tu m as fait un pic je te fais remarquer) je trouve pas ça normal comment tu réagis et je te l ai dit point, si tu trouves que c est une façon de débattre tant mieux pour toi , tant pis pour ceux avec qui tu bosses.
Ton seul argument c est que je présume quelque chose de toi , alors que tu as commencé a le faire ... en vrai no joke ça me fait penser aux feminazi sur twitter qui font des pics et pleurs quand les gens leur retourne --'
Et le seul fin mot de l histoire qu il pourrait y avoir c est des le debut quand je t ai dit que je trouvais pas ça normal tu veux débattre sur ça grand bien tant fasse mais mon message est deja passé