RAIDBOT
Bonjour,
Je vous partage la dernière version de RaidBot, un bot presque complet (en full-socket) qui bypasse (presque) l'antibot
RaidBot n'est plus a jours mais reste tout de même très récent et peut presque être utiliser en l’état.
Il est orienter customisations absolument touts les paramètres, trajets, ia sont paramétrable via des scripts LUA
Le bot étais capable de tourner une nuit sans problème avec la bonne configuration, evidemment des ban survienne au bout de 48-72h ...
Ce partage sera surement le dernier de mas part je n'ai plus le temps ni la motivations de continuer a développer sur d2, sur ce vous comprendrez que je ne vous apporterais aucun support sur l'utilisation ou la maintenance du bot (Je peut cependant vous fournir l'historique GIT si celui ci vous intéresse)
Version du client : 2.48.17.96720011.1.0 (Je suis un gars précis moi)
Features (100%, copie exacte du client originale)
+ Protocol (Auto générer a l'aide du client decompiler avec FFDEC en version récente)
+ Game context, entities and objects, pathfinding, interactive/stated using
+ Toutes les antibot (sauf le RDM qui est bypass a l'aide d'un client esclave)
Features WIP
+ Fight context + IA
+ Bank
+ Phoenix
+ Dialogue
+ LUA interpretor
+ LUA Editior with auto-completion, debugger and error hint
+ User interface
+ Group managment
+ Map interactive (Game context + FIght context)
+ World map with WYSIWYG trajet editor
+ Plugin systeme (Already in place internaly, EX: you can add new features to the lua interpretor withouth modifing it, just implement the right interface and its will be loaded for you)
Well to know
- Vous pouvez régénérer le protocol automatiquement a l'aide de /Tools/DofusProtocolBuilderNew
- `RaidBot.Engine/Bot` est l'endroit le plus intéressant pour mettre a jour le bot (par exemple pour changer la version du client modifier `RaidBot.Engine\Bot\Frames\AuthFrame`
Screen

![img]()

Aucune licence mais dans l'esprit je vous encourage a partager vos modifications éventuelle entre vous, pourquoi pas faire un repo git privée, le bot est assez bien coder pour travailler a plusieurs :) )
Les sources: https://mega.nz/#!ZQcUwYxb!0BodwpTC2UTkEqxioIXm6UJlQN8JubYaYswh3wCHRXY
Un exemple de trajet LUA: https://mega.nz/#!gcdE2A5Q!CG9n1dddmdjR5QIP3_B0thVncouH7DQsVndM1WOGQKY