asyade
Façons de le récupérer ? ce n'est pas le language qui récupère l'input du chiper c'est le programmeur.
Un MD5 ça reste un MD5 peu importe le language, si vous n'obtenez pas les mêmes résultats avec votre fonction d'hash deux posibilitee:
- Le client génère un hash à l'aide d'un autre algo -> a priori facile à vérifier dans les sources
- L'input du chiper est différents (par exemple j'ai trois fichiers, A, B et C et je veux obtenir un hash du coup j'envoie successivement le contenu des fichiers dans mon chiper: l'ordre est très important car evidement A + B + C ! = B + C + A)
Le MD5 ne bouge pas mais je n'ai nullement parler de MD5.
C'est la façon de transformer les fichiers en byte il me semble qui est différente pour créer derrière le MD5.
Ce qui produit des MD5 différent sur quelques langages tiers dont il me semble toujours que l'action script fait partie.
Pour un petit rien ça va changer le MD5 complet du coup.
Et il me semble pas qu'on hash plusieurs fichiers, c'est 1 seul.
On vérifie deux dossier identique via un hash de ce dossier en le transformant en tableau de bytes.
Sois on compare fichier par fichier, sois plusieurs fichiers par plusieurs fichiers.
Mais à priori on parle de faire un "tableau avec le cheksum de chaque fichiers" donc je doutes que ce sois plusieurs à la fois, leurs donne pas des idées.
Ils ont dit de faire des tableaux et que souvent c'était le fichier swf qui était vérifier ou le xml.