Websocket déconnecter automatiquement

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#1
Bonjour communauté de Cadernis (et oui encore moi), j'ai de nouveau un problème: je récupère le sid, je me connecte au serveur avec celui ci, tant que je n'envoie pas de message il ne se passe rien (connecté seulement) et lorsque que j'envoie le premier message mon websocket se ferme automatiquement.
J'espère que j'ai été assez explicite dans mon problème et merci de votre aide.
 
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#2
Je ne sais pas si tu as vu, mais Dofus utilise Primus. Je ne pense pas que Primus existe pour C#, alors pour mon bot j'ai dû faire en sorte que ça fonctionne comme Primus.
Pour cela, je ne sais pas si tu as regardé les messages que le jeu et le serveur s'échangent, mais à la connexion, le client envoi 2probe.
Donc quand tu ouvres la connexion, envoie 2probe, et là tu devrais recevoir quelques messages.
 
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#3
Effectivement merci de ta réponse mais je reçois 3probe, j'envoie 5 puis le message connecting et après je ne reçois plus rien
 
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#5
Il ferme le client automatiquement ;)
 

BlueDream

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#7
Yes, we need logs.
 
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#8
Le problème c'est que je reçois rien après le 3probe donc j'ai pas de logs
 
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#9
Quand tu ouvres la connexion, tu envois 2probe. tu reçois ensuite "3" et là t'envoi le Connecting.
Mais normalement dans l'event MessageReceived, tu peux voir ce que tu reçois.
 
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#10
Moi j'utilise JsonWebSocket (il n'y a plus cette évent mais l'envent On<T>(string name, Action<T> content) donc c'est différent mais je vais repasser en WebSocket pour voir ce qui se passe.
Code:
Connected
3probe
4{"_messageType":"ProtocolRequired","requiredVersion":1534,"currentVersion":1547,"_isInitialized":true}
4{"_messageType":"HelloConnectMessage","salt":"izqqc39b<d,%F)gbc='<j+=s!e}V:vQX","key":[113,85,-38,-85,-80,-109,-19,82,64,63,-114,39,7,-4,20,-56,45,-40,-72,-123,-56,-51,-115,-74,-8,-17,-47,28,122,44,-103,49,91,104,-48,-11,17,76,-28,84,-58,31,-103,98,-4,8,48,18,115,-44,95,0,117,51,78,28,-43,95,-99,-101,-44,111,28,-50,50,77,-111,-81,84,126,61,-13,-32,59,120,-99,78,75,57,-28,-48,-123,-60,-121,-57,1,-46,-98,100,54,-21,66,66,63,7,-128,-86,66,-57,-24,63,-110,69,3,55,118,-7,88,-109,36,42,58,-24,53,73,126,-36,37,20,-122,-85,-7,18,56,9,26,65,94,34,42,58,-94,7,127,68,-29,41,120,-13,-128,66,-128,-28,88,54,-9,33,20,31,72,-64,81,71,74,5,46,-28,77,84,-5,-2,-87,-97,-77,-34,-68,13,99,-62,29,-5,-47,17,-44,-113,119,106,-97,-100,107,54,102,12,118,96,20,-60,44,82,-101,54,-48,-2,30,110,-23,-110,42,-98,68,87,20,15,-114,-35,-78,4,-77,-80,91,-120,-15,51,103,107,120,67,-93,-90,53,82,-83,-38,74,116,18,33,-77,-2,-97,125,99,-46,-91,-2,59,7,125,-121,88,44,51,62,48,-127,-47,85,-43,33,126,-18,-75,-113,17,-76,125,122,56,-73,126,30,121,52,-34,-4,-55,-21,95,-72,-34,-59,8,43,-58,-88,-94,41,-63,-76,-43,-101,49,-24,6,-16,41,83,-72,-17,48,-16,64,47,123,111,-118,-76,-118,48,33,-33,40,121,119,4],"_isInitialized":true}
4"primus::server::close"
Close
Je ne comprends pas pourquoi je ne reçois rien avec la méthode On<> par contre faut bien que j'envoie le 5 sinon ça ferme la connexion.
Mais sinon merci encore pour ton aide.
 
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#11
Quand tu reçois 3probe il faut envoyer: 4{"call":"connecting","data":{"language":"fr","server":"login","client":"android","appVersion":"1.9.27","buildVersion":"0.60.1"}}
Quand tu reçois ProtocolRequired: 4{"call":"checkAssetsVersion","data":{"staticDataVersion":"25.1","assetsVersion":"2.15.15"}}
Quand tu reçois HelloConnectMessage : 4{"call":"login","data":{"username":"username","token":"token","salt":"salt","key":[key]}}
 
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#12
Oh merci tu me facilites le travaille mais après 3probe si j'envoie pas 5, il ferme la connexion donc c'est bizarre que pour toi ça marche sans.

Bon finalement je reste sur du websocket classique avec un système de réflexion, merci sujet résolu.
 
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