C# Utiliser le physical memory

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#1
Bonjour,

Je souhaitais commencer un petit programme en C# afin de récupérer la santé d'un personnage dofus en passant par la lecture en mémoire de la fenêtre concernée...
Il faut pour cela trouver l'offset statique (utilisation de cheat engine par exemple) de la santé du personnage.

Je voulais savoir si des personnes ont déjà essayé par cette méthode ? Qui est beaucoup utilisée pour la création de bot sur world of warcraft.
Car j'ai réussi à trouver l’adresse qui contient la santé, mais pas l'adresse pointeur de base et donc je n'ai pas l'offset

Merci de me dire si des gens ont déjà réussi ce que je souhaite faire, ou bien qui savent bien manipuler cheat engine.

Mon problème est qu'au bout d'un moment il y a tellement d'adresses différentes à tester que sa devient irréalisable, une méthode ?

Merci :)
 

Labo

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#2
En fait, le principal problème est justement comme tu l'as dit la rapidité.
Comme il y a beaucoup plus simple et efficace, je ne connais personne qui a déjà utilisé ça pour Dofus.
Quitte à avoir un client Dofus ouvert, il y a moyen d'exploiter des failles de sécurité, ou juste de sniffer le traffic.
 

Lakh92

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#3
J'avais essayé il y a quelques temps.
Il s'avère que Adobe AIR empêche ce genre de choses, car la VM ne replace jamais les pointeurs aux mêmes endroits !
 
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#4
merci de vos réponses,

justement pour le problème de pointeur qui n'est jamais à sa place, il y a des pointeurs "adresse statique" mais je trouve que c'est spécialement "dur" de remonter aux adresse statique, contrairement a wow par exemple..

Après je pense que si t'y arrive, bah ton bot il tiendra dans le temps tant qu'ankama ne change pas ses adresses statiques...

Est-ce que quelqu'un sinon peut me fournir un bout de code (que j'analyserais ensuite) qui permet simplement de récupérer la santé sur une fenêtre dofus ouverte ? merci

Et si éventuellement quelqu'un arrive à percer l'adresse statique (et les offsets qui vont avec) qui permet la récupération de la santé, je suis vraiment preneur, merci ;-)

D'ailleur pour ce qui est de ce 'sniffage' de connexion, il y a pas eu une version de dofus qui faisait que ses données devenaient crypter ou je ne sais quoi et que par conséquent le socket / MITM c'était fini ?
 

zahid98

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#5
bomikrob a dit:
merci de vos réponses,

justement pour le problème de pointeur qui n'est jamais à sa place, il y a des pointeurs "adresse statique" mais je trouve que c'est spécialement "dur" de remonter aux adresse statique, contrairement a wow par exemple..

Après je pense que si t'y arrive, bah ton bot il tiendra dans le temps tant qu'ankama ne change pas ses adresses statiques...

Est-ce que quelqu'un sinon peut me fournir un bout de code (que j'analyserais ensuite) qui permet simplement de récupérer la santé sur une fenêtre dofus ouverte ? merci

Et si éventuellement quelqu'un arrive à percer l'adresse statique (et les offsets qui vont avec) qui permet la récupération de la santé, je suis vraiment preneur, merci ;-)

D'ailleur pour ce qui est de ce 'sniffage' de connexion, il y a pas eu une version de dofus qui faisait que ses données devenaient crypter ou je ne sais quoi et que par conséquent le socket / MITM c'était fini ?
Salut, le full socket est toujours en place par plusieurs bots à savoir AnkamaCore et Bluesheep (open source) . Pour l'MITM , la redirection du client dofus vers l'adresse locale se fait par injection de DLL(celle de Luax).
 

BlueDream

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#6
Le ssl n'est toujours pas activé malgré l'existance d'une variable Boolean qui est toujours false dans le SelectedServerDataMessage. Et puis même si le ssl était activé on pourrait facilement continuer le MITM.
 
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#7
D'accord, et pourquoi, a la place de faire une redirection vers l'adresse local, ne pas simplement faire une 'lecture' du programme ?
En faite j'ai déjà un bot fonctionnel en pixel, même bien fonctionnel, le seul problème (j'ai déjà de bonne fonction de reconnaissance de map, de la jauge de vie mais cela peut largement être simplifié en écoutant les données du serveur, car les tailles de map (en pixel) changent selon le pc, l'os, la résolution....) idem pour le reste

J'aimerais pouvoir l'écouter directement de la même manière que s'y prend par exemple un sniffer.. Quelqu'un sait comment faire pour se mettre en écoute sur un programme ? Je n'ai pas besoin de pouvoir lui envoyer de quelconque données donc pas besoin d'aller carrément rediriger sur une adresse local

je ne suis peut être pas très clair, mais je pense que ce que j'imagine est réalisable, après je ne sais pas comment procéder pour le mettre en place quoi .. :/
Quelqu'un a un avis ou une classe déjà créer pour l'écoute des données entre le client et le serveur de jeu tel un sniffer ?

Merci beaucoup
 
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#9
Merci Labo pour ton lien je vais analyser tout ça, sa m'a l'air d'être ce que je recherche :)
 

Lakh92

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#10
bomikrob a dit:
merci de vos réponses,

justement pour le problème de pointeur qui n'est jamais à sa place, il y a des pointeurs "adresse statique" mais je trouve que c'est spécialement "dur" de remonter aux adresse statique, contrairement a wow par exemple..

Après je pense que si t'y arrive, bah ton bot il tiendra dans le temps tant qu'ankama ne change pas ses adresses statiques...

Est-ce que quelqu'un sinon peut me fournir un bout de code (que j'analyserais ensuite) qui permet simplement de récupérer la santé sur une fenêtre dofus ouverte ? merci

Et si éventuellement quelqu'un arrive à percer l'adresse statique (et les offsets qui vont avec) qui permet la récupération de la santé, je suis vraiment preneur, merci ;-)

D'ailleur pour ce qui est de ce 'sniffage' de connexion, il y a pas eu une version de dofus qui faisait que ses données devenaient crypter ou je ne sais quoi et que par conséquent le socket / MITM c'était fini ?
Les "adresses statiques" et "offsets" n'existent pas pour Dofus.
 
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#11
D'accord merci, bon au moins sa a le mérite d'être clair pas la peine de chercher plus loin dans le domaine :/
 
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