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  • Auteur de la discussion Anonymous
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A

Anonymous

Invité
#21
Oui c'est vraiment très simple.
 
A

Anonymous

Invité
#22
Salut ToOnS, impossible de connecter plusieurs compte en même temps.
 

ToOnS

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#23
oui je sais , c'est juste un exemple pour montrer le principe , c'est pas un bot de la mort mdr
 
A

Anonymous

Invité
#24
D'accord, merci en tout cas je vais voir ce que je peux faire
 
A

Anonymous

Invité
#25
alors,

J'essaye de booster 1 point d'intelligence sur mon personnage via le bot(mais sa ne marche pas), apres avoir traduit et ajouter : "StatsUpgradeRequestMessage.vb"
que j’espère avoir bien traduit :s
Car j'ai mis plusieurs élémets en "commentaires" avec le ' tel que les imports et "function pack"


Code:
Namespace com.ankamagames.d0fus.network.messages.game.context.roleplay.stats

    'imports com.ankamagames.jerakine.network.*
    'imports flash.utils.*

    Public Class StatsUpgradeRequestMessage

        Private _isInitialized As Boolean = False
        Public statId As UInteger = 11
        Public boostPointeger As UInteger = 0
        Public Const protocolId As UInteger = 5610

        Public Function StatsUpgradeRequestMessage()

            Return Me
        End Function

        Public Function isInitialized() As Boolean

            Return Me._isInitialized
        End Function

        Public Function getMessageId() As UInteger

            Return 5610
        End Function

        public function initStatsUpgradeRequestMessage(param1 As uinteger, param2 As uinteger)  As  StatsUpgradeRequestMessage
            param1 = 11
            param2 = 0
            Me.statId = param1
            Me.boostPointeger = param2
            Me._isInitialized = True
            Return Me
        End Function

        Public Function reset()

            Me.statId = 11
            Me.boostPointeger = 0
            Me._isInitialized = False
            Return Me
        End Function

        'Public Function pack(ByVal param1 As Server.D0fus.D0fusMessage)

        ' Dim _loc_2 As = new ByteArray()
        ' Me.serialize(_loc_2)
        ' writePacket(param1, Me.getMessageId(), _loc_2)
        ' Return Me
        ' End Function

        Public Function unpack(ByVal param1 As Server.D0fus.D0fusReader, ByVal param2 As UInteger)

            Me.deserialize(param1)
            Return Me
        End Function

        Public Function serialize(ByVal param1 As Server.D0fus.D0fusMessage)

            Me.serializeAs_StatsUpgradeRequestMessage(param1)
            Return Me
        End Function

        Public Function serializeAs_StatsUpgradeRequestMessage(ByVal param1 As Server.D0fus.D0fusMessage)

            param1.WriteByte(Me.statId)
            If (Me.boostPointeger < 0) Then

                Console.WriteLine("Forbidden value (" + Me.boostPointeger + ") on element boostPointeger.")
            End If
            param1.WriteShort(Me.boostPointeger)
            Return Me
        End Function

        Public Function deserialize(ByVal param1 As Server.D0fus.D0fusReader)

            Me.deserializeAs_StatsUpgradeRequestMessage(param1)
            Return Me
        End Function

        Public Function deserializeAs_StatsUpgradeRequestMessage(ByVal param1 As Server.D0fus.D0fusReader)

            Me.statId = param1.ReadByte()
            If (Me.statId < 0) Then

                Console.WriteLine("Forbidden value (" + Me.statId + ") on element of StatsUpgradeRequestMessage.statId.")
            End If
            Me.boostPointeger = param1.ReadShort()
            If (Me.boostPointeger < 0) Then

                Console.WriteLine("Forbidden value (" + Me.boostPointeger + ") on element of StatsUpgradeRequestMessage.boostPointeger.")
            End If
            Return Me
        End Function


    End Class
End Namespace
Voici comment j'ai fait pour l'utiliser : le 4 mis pour l'intelligence (ma déduction) je suis peut être totalement a côté de la plaque la :s

Code:
Dim param1 As New Dofus.DofusMessage
param1.WriteByte(4)
D0fus.D0fusMessage.Send(5610)
 
A

Anonymous

Invité
#26
Deja pour envoyer un packet ta pas besoin de traduire la class. Ensuite pour ta tarduction:
- Supprime tout les ifs

Pour ton envoi de packets, sniffe et tu obtiendra tout les ids.
 

ToOnS

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#27
alors on a dans l'ordre :
Public Const protocolId As UInteger = 5610

Public Function serializeAs_StatsUpgradeRequestMessage(ByVal param1 As Server.D0fus.D0fusMessage)
param1.WriteByte(Me.statId)
If (Me.boostPointeger < 0) Then
Console.WriteLine("Forbidden value (" + Me.boostPointeger + ") on element boostPointeger.")
End If
param1.WriteShort(Me.boostPointeger)
Return Me
End Function


ce qui donne (pour la methode "pas brute") :
avec statID=11
et boostPointeger = XX (a remplacer par le nombre de points a ajouter)

Dim param1 As New D0fus.D0fusMessage
param1.WriteByte(11)
param1.WriteShort(XX)
D0fus.D0fusMessage.Send(5610)
 
A

Anonymous

Invité
#29
@toOons : Okey ! Je viens de comprendre comment sa marche pour les histoire de "param1" en faite faut reprendre ce qui est marqué dans la classe et pas mettre forcément un writeByte :)

Et sinon il faut forcément traduire le packet pour recevoir c'est bien ça ?
 
A

Anonymous

Invité
#30
Exact, pour recevoir, il te fait juste la functio DeserializeAs...
 
A

Anonymous

Invité
#31
Ok, toutes les fonctions "serializeAs" "pack" & autres je les enlève en gros ?
 

ToOnS

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#32
c'est a ton choix ,
soit tu les traduits et les init ,
soit tu fais a l'arrache (comme la methode"pas brute") et tu init pas , tu mets directement les valeurs (ou variables des valeurs) dans les write
 
A

Anonymous

Invité
#33
Il y a longtemps je voulais justement faire un Man In the Middle, afin d'avoir à programmer le minimum de fonctions, et avoir un logiciel qui réagirait avec le même timing que le client original, mais je ne savais pas comment utiliser le socket déjà ouvert par le client.
Merci beaucoup de ton partage ToOnS, sa va me permettre de redonner vie à mon Projet ^^
 
A

Anonymous

Invité
#34
ToOnS, niveau socket, multi compte c'est la même chose qu'avec un bot socket normal non ?
Moi j'ai dja un multi compte du coup je pourrais le récupérer.
 

ToOnS

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#35
oui c'est pareil, faut juste trimballer le(s) socket(s) de la form partout , voir meme la form complete pour etre sur
 
A

Anonymous

Invité
#36
Ok merci
 
A

Anonymous

Invité
#37
salut, quelqu'un serrait comment remettre à jour le MITM de to0ns ?
car j'ai encore son code source mais il ne fonctionne plus si quelqu'un pouvait m'aidé ou m'expliqué a le mettre à jour?
merci, bonne soirée
 
A

Anonymous

Invité
#38
Bah j'ai plus les sources, si tu pouvais les mettre sur le topic.
Euh alors, normalement il est encore à jour a mon avis tu l'utilise mal car un MITM ya rien a changé.
 
A

Anonymous

Invité
#40
Quel erreur apparait ?
A quel moment elle ce produit ?
 
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