C# [Stump] Gestion d2i depuis SRC

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#1
Bonsoir,

Savez vous par quel(s) moyen(s) modifier directement le i18n depuis les sources, autrement que comme ceci :


C#:
    public string DialogRepliesIdCSV ( et DialogActionIdCSV)
        {
            get { return m_dialogRepliesIdCSV; }
            set
            {
                m_dialogRepliesIdCSV = value;
                DialogRepliesId = m_dialogRepliesIdCSV.FromCSV(";", x => x.FromCSV<int>(","));
            }
        }
J'aimerais bien modéliser le texte in source et l'adapter pour chacun des cas par exemple lors d'une quête aux autres par rapport au joueur. J'ai fait l'erreur de le modifié comme ceci et me suis attraper une exception justement dû au format d'entre de la chaîne de caractères (System.FormatException: Le format de la chaîne d'entrée est incorrect.) :

C#:
     if (character.Level >= 180)
            {
                if (character.Spells.Any(spell => spell.Id == 413))
                {
                    if (!character.DDGQuestIsInitialize)
                    {
                        character.DDGQuestIsInitialize = true;
                        npc.Template.DialogMessagesIdCSV = "Je vois que tu n'as pas froid aux yeux, la première étape de la quête consiste à me ramener toutes les captures d'âme des donjons Frigost I. Je t'attendrais ici, je compte sur toi.";
                        npc.Template.DialogRepliesIdCSV = "Partir en quête du dofus des glaces.";
                        character.DDGQuestStep = 1;
                    }
 
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#3
Il doit forcement avoir un moyen, je ne peux pas modifier au pire le reply et le messageId directement InSource par rapport au cas spécial du joueur ?

Edit : J'ai trouvé un moyen via la class NpcDialog :
C#:
(client.Character.Dialog as NpcDialog).ChangeMessage(Singleton<NpcManager>.Instance.GetNpcMessage(xxxx))
Mais bon, je vais regarder les sources du worldEditor pour mieux comprendre.
 
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#4
Tu peux avec la RawDataMessage, mais ça va être assez lourd.
 
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