[resolu] maj 2.9 : probleme de publicKey

A

Anonymous

Invité
#21
Re: maj 2.9 : probleme de publicKey

Teukan a dit:
Si j'ai bien compris le d correspond au résultat de (P-1)(Q-1) à la création de la clé privée.
non, d est calculé à partir de p, q et e :
[url:c8j1pgad]http://www.apprendre-en-ligne.net/crypto/rsa/[/url] a dit:
L'instruction d=PowerMod[e,-1,(p-1)(q-1)] de Mathematica permet de calculer d facilement.
mais c'est de la sauce interne, les fonctions qui le font sont déjà écrites.

Sinon, de mon côté, j'ai essayé d'extraire une signature du "key", reçu dans le HelloConnectMessage
avec la classe com.ankamagames.jerakine.utils.crypto.SignatureKey, qui permet ensuite de retrouver la clé publique (quand ça marche ^^)
mais c'est pas encore pour cette fois, car : nouveau plantage :

Code:
		public function setPublicKey(param1:Vector.<int>) : void {
			var _loc_2:ByteArray = new ByteArray();
			_loc_2.writeUTF("DofusPublicKey");
			var _loc_3:int = 0;
			while (_loc_3 < param1.length){
				
				_loc_2.writeByte(param1[_loc_3]);
				_loc_3++;
			}
			
			_loc_2.position = 0;
			
			var sk:SignatureKey = SignatureKey.fromByte(_loc_2);            // ------------------>   ça plante ici (déjà ...)  <------------------------
			var rsak:RSAKey = new RSAKey(sk.n, sk.e);
			var _loc_4:ByteArray = new ByteArray();
			rsak.verify(_loc_2, _loc_4, _loc_2.length);
			
			this._publicKey = "-----BEGIN PUBLIC KEY-----\n" + Base64.encodeByteArray(_loc_4) + "-----END PUBLIC KEY-----";
			return;
		}// end function
dans la fonction "SignatureKey.fromByte(...)" c'est le 1er readUTF() qui plante (Error: Error #2030: End of file was encountered.), dans la ligne :
_loc_3 = RSAKey.parsePublicKey(param1.readUTF(), param1.readUTF());

donc, si signature il y a, j'ai fait une erreur quelque part, ou alors pas de signature et retour à la case départ :( :(

Alors, je vais continuer à chercher... et pourtant, je suis sûr que c'est un truc tout c** ^^
ça m'énerve, c'est la 1ere fois que mon bot reste HS aussi longtemps, et j'arrive pas à mettre la main sur le grain de sable...

Atlantide


ps : existe-t-il des softs qui permettent de sniffer, non pas des échanges réseau, mais l'exécution du code à l'intérieur d'un programme ?
 
A

Anonymous

Invité
#22
Re: maj 2.9 : probleme de publicKey

Salut,
certains me connaisse peut-être deja je développe un emu D. depuis quelque temps en C++ (BoraxEmu).Après un pause plutôt longue j'ai voulu reprendre la dev de mon emu et la ben la super blague de la 2.9, comme visiblement personne ou très peux de personnes on trouvé une solution je me suis mis en tète de patché le client et de viré ce foutu cryptage par RSA... Sans résultat en premier temps,mais par la suite j'ai découvert une clé "caché" dans le client, il s'agit d'une clé Publique qui n'est rien de plus que la "VerifyKey" grâce a sa j'ai pu patché le client, et comme je vois que tout le monde galaire avec sa je vais vous expliqué ce qu'il ce passe :

1 - le serveur génère 2 paires de clés (que je nommerais clé1 et clé2)
2 - il signe la clé1(partie public) grâce à la clé2
3 - il envoi le tout au client
(ici commence la partie bot)
4 - le client "vérifie" le contenue envoyé grâce a la fameuse verifyKey, de cette vérification decoule la clé1(partie public)
5 - ensuite le client continu sa route ^^

j’espère avoir été assez clair, ne confondé surtout pas les 2 paires de clés (cf.1) ce sont bien 2 paires de clés différentes.
Pour la VerifyKey il suffi de bien chercher (SWF Decompiler ne vous trouvera rien) s'y besoin est vous pouvez m'ajouté sur Skype : k.o.p.e.t.e

Bonne année d'avance a tous ;)
 

ToOnS

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#23
Re: maj 2.9 : probleme de publicKey

atlantide a dit:
ps : existe-t-il des softs qui permettent de sniffer, non pas des échanges réseau, mais l'exécution du code à l'intérieur d'un programme ?
windasm , faut aimer l'assembleur , bon courage :mrgreen:
 
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Anonymous

Invité
#24
Re: maj 2.9 : probleme de publicKey

C'est nickel, merci :)

et Bonne année à tous !

Atlantide
 
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