Autre (Re)commencer de zéro

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5 Decembre 2010
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#1
Bonjour à tous,
je reviens sur le forum après quelque temps d'absence et d'inactivité D.sienne totale.
Aujourd'hui j'aimerais me lancer dans la création d'un bot socket a partir de zéro. C'est a dire de recoder le reader comme le writer, la connexion au serveur de jeux toussa toussa , en C++ (car c'est le langage objet que je maîtrise le mieux).
Cependant je me demandais ou est ce que je pouvais trouver les reader/writer originaux de chez @nkama (les fichiers .as si ils existent) pour pouvoir les "retranscrire" en C++ car je ne sais ou regarder et ensuite pouvoir m'attaquer à la connexion.
Je sais que de nombreux tutos existent sur comment faire les reader/writer pour correctement parser les packets du jeu (aussi valable pour la connexion) mais cela ne m'intéresse pas de faire du copier coller si c'est pour ne pas comprendre le pourquoi du comment.

Cordialement,
Kangogoo.
 

Labo

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16 Aout 2013
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#2
Balade-toi dans les sources, vois que des fonctions avec un nom commençant par read/write sont présentes, choisis-en une et recherche sa déclaration dans les sources :p
 

BlueDream

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#3
Etude des sources quoi. Si tu veux faire un vrai truc clean ou tu comprends tout tu dois tout faire ligne par ligne.
 
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#4
Les méthodes readByte, writeByte, etc... sont des méthodes de la classe ByteArray en AS3, donc elles ne sont pas visibles dans les sources.
Tu as toujours le site Adobe qui peut aider, mais pas grand chose de plus. En même temps, elles sont pas compliquées à faire.
 
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