RDM & Instance de jeux

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#1
Salut salut,
J'ai une petite question où j'ai pas vraiment trouvé ma réponse sur le fofo.

Je suis sur le RDM actuellement, et je lis beaucoup sur des "instance de dofus" pour passer cette sécu.
Mais j'ai tous de même un petit doute sur la définition exacte, on parle bien d’exécuter le jeux pour ensuite faire les manips (injection etc...) ?

Si c'est bien ça, y a t-il un moyen spéciale pour que ça consomme le moins de ressource possible quand on lance le jeux ?

Donc si quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette notion ça serait sympa.

Merci !
 

BlueDream

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#2
Bah le plus simple pour byPass cette sécurité est ce que j'appelle le Client esclave.
Cela consiste à créer un serveur distant qui hébergera une instance du jeu qui tourne en continue.
Et lorsque tu reçois le paquet RawDataMessage, tu le renvois à ton serveur qui s'occupera de le rediriger au client esclave pour ensuite te retourner le contenu du CheckIntegrityMessage.
En sachant que le RDM dépend du tiquet du client, qu'il va falloir modifié sur le client esclave.
 
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#3
Ok merci, je vais faire un peu différemment en local.

Sinon j'ai pas trop compris t'a dernière phrase, mais j'irai voir les sources pour mes réponses.

Encore merci :)
 

BlueDream

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#4
Eh bien le serveur t'envoit un gameTiquet afin d'être reconnu par le serveur de jeu, il faut que lorsque le client esclave exécute le RDM, son tiquet dans les données du jeu soit celui de la connexion géré. Cela implique donc la modification du client.
 
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#5
D'acc, merci.

Je passe en résolu, j'ai tout ce qu'il me faut.
 
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