2.0 RawDataMessage's Length ?

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#1
Bonjour,
je me suis lancer dans un defie personelle de monter mon propre bot MITM dofus 2 sans copier les idees deja presents sur les codes sources disponible sur le forum,
tous c'est bien passe jusqu'au moment ou je me connecte au game server et que je recois le RawDataMessage. le header du RDM indique une length de type 3, et sa length est de environ 8x xxx octets, ce qui n'est pas ce que je recois reelement, ce qui m'empeche de savoir ou ce message fini et ou est-ce que le message suivant commence.
sachez que mon code prend en charge les messages separer entre chunk et multiple message par chunk,
et de plus j'ai verifier avec wireshark le traffic et je recois bien environ la moitier mais pas exacte du length indiquer (4x xxx octets).

PS: desole des fautes d'ortho, le francais est ma 3eme langueet j'ecris rarement avec.
 
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25 Novembre 2015
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#2
Si tu fournis aucun code on est difficilement en mesure de t'aider cher ami, en plus tu n'as pas fait la moindre recherche visiblement, ce sujet est couvert à plusieurs endroit ici, et même si tu affirme gérer le framing tcp correctement tu es pourtant victime d'une mauvaise gestion de ce côté là il semblerait, vu le problème que tu décris.

Quelques liens :
https://cadernis.fr/index.php?threads/problème-de-packet-perdus.2344/#post-24156
https://cadernis.fr/index.php?threads/comprendre-le-protocole-de-dofus.115/page-3#post-24237

Si le problème apparait lorsque tu forward le message via ton API MITM c'est que, éventuellement, ta méthode send tente d'envoyer le paquet entier, ce qui est trop lourd à gérer si tu ne split pas le payload.
 
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#3
Si tu fournis aucun code on est difficilement en mesure de t'aider cher ami, en plus tu n'as pas fait la moindre recherche visiblement, ce sujet est couvert à plusieurs endroit ici, et même si tu affirme gérer le framing tcp correctement tu es pourtant victime d'une mauvaise gestion de ce côté là il semblerait, vu le problème que tu décris.

Quelques liens :
https://cadernis.fr/index.php?threads/problème-de-packet-perdus.2344/#post-24156
https://cadernis.fr/index.php?threads/comprendre-le-protocole-de-dofus.115/page-3#post-24237

Si le problème apparait lorsque tu forward le message via ton API MITM c'est que, éventuellement, ta méthode send tente d'envoyer le paquet entier, ce qui est trop lourd à gérer si tu ne split pas le payload.
Effectivement, le prob etais que j'envoyai le packet en entier, j'ai pas penser a ca !
c'est regle mnt merci bcp
 
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