C# [Résolu]Probléme Euubot (Arét de lc.exe)

asyade

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#1
Bonjours, en ce moment je devlope des plugins pour le bot EuuBot mai la maleur une erreur totalement inconu survient lors de la générations du plugin "Arét de LC.exe code erreur -1" o_O alors jais refait tout mon plugins et la comme sa d'un coup il me refait la méme chose je comprent vraiment rien , et sa me fais sa tout le temps (le seul composant extern que j'utilise c'est krypton) voila le code de mon plugin (je le met en vb et en c# au cas ou)

Code:
Imports BigBund.Relay.PluginInterfaces
Imports BigBund.Packets
Imports BigBund.Data
Imports BigBund.Debugging
Imports BigBund.Packets.Game.Character.Stats


<PluginInformation("Premium Plugin", "Le plugin pa defaut de BigBund !", "BigBund Dev", "1.0.0")> _
Public Class PPlugin : Implements IConnectionPlugin, IDisposable, IFormPlugin

#Region "Declarations"

    Dim _FrmBot As FrmMain
    Dim _CharInfo As GeneralInformations

#End Region

#Region "Metode"

    Public ReadOnly Property ForceAutoLoad As Boolean Implements IConnectionPlugin.ForceAutoLoad
        Get
            Return True
        End Get
    End Property

    Public Function ProcessClientPacket(packet As ClientPacket) As PacketAction Implements IConnectionPlugin.ProcessClientPacket
        Return PacketAction.Keep
    End Function

    Public Function ProcessServerPacket(packet As ServerPacket) As PacketAction Implements IConnectionPlugin.ProcessServerPacket
        Select Case packet.PacketType
            Case ServerPacketType.HelloConnectMessage
                _FrmBot.WriteLog("Connecter au serveur de login ...")
            Case ServerPacketType.HelloGameMessage
                _FrmBot.WriteLog("Connecter au serveur de jeu ...")
            Case ServerPacketType.CharacterStatsListMessage
                Dim pak As CharacterStatsListMessage = packet
                _CharInfo.Kamas = pak.Stats.Kamas
                _CharInfo.NextLevelFloor = pak.Stats.ExperienceNextLevelFloor
                _CharInfo.CurrentLevelFloor = pak.Stats.Experience
                _CharInfo.MaxLife = pak.Stats.MaxLifePoints
                _CharInfo.CurrentLife = pak.Stats.LifePoints
                '      _FrmBot.PlayerInfo = _CharInfo
                '  _FrmBot.UpdateInfo()
        End Select
        Return PacketAction.Keep
    End Function

    Public Sub Initiate(host As Host.IPluginHost) Implements IPlugin.Initiate

        _FrmBot = New FrmMain
        _CharInfo = New GeneralInformations
    End Sub

    Public Function GetPluginForm() As Form Implements IFormPlugin.GetPluginForm
        Return _FrmBot
    End Function

#End Region


#Region "IDisposable Support"
    Private disposedValue As Boolean ' Pour détecter les appels redondants

    ' IDisposable
    Protected Overridable Sub Dispose(disposing As Boolean)
        If Not Me.disposedValue Then
            If disposing Then
                ' TODO: supprimez l'état managé (objets managés).
            End If

            ' TODO: libérez les ressources non managées (objets non managés) et substituez la méthode Finalize() ci-dessous.
            ' TODO: définissez les champs volumineux à null.
        End If
        Me.disposedValue = True
    End Sub

    ' TODO: substituez Finalize() uniquement si Dispose(ByVal disposing As Boolean) ci-dessus comporte du code permettant de libérer des ressources non managées.
    'Protected Overrides Sub Finalize()
    '    ' Ne modifiez pas ce code. Ajoutez du code de nettoyage dans Dispose(ByVal disposing As Boolean) ci-dessus.
    '    Dispose(False)
    '    MyBase.Finalize()
    'End Sub

    ' Ce code a été ajouté par Visual Basic pour permettre l'implémentation correcte du modèle pouvant être supprimé.
    Public Sub Dispose() Implements IDisposable.Dispose
        ' Ne modifiez pas ce code. Ajoutez du code de nettoyage dans Dispose(disposing As Boolean) ci-dessus.
        Dispose(True)
        GC.SuppressFinalize(Me)
    End Sub
#End Region

#Region "Propriétée"



#End Region


End Class
Code:
using Microsoft.VisualBasic;
using System;
using System.Collections;
using System.Collections.Generic;
using System.Data;
using System.Diagnostics;
using BigBund.Relay.PluginInterfaces;
using BigBund.Packets;
using BigBund.Data;
using BigBund.Debugging;
using BigBund.Packets.Game.Character.Stats;


[PluginInformation("Premium Plugin", "Le plugin pa defaut de BigBund !", "BigBund Dev", "1.0.0")]
public class PPlugin : IConnectionPlugin, IDisposable, IFormPlugin
{

	#region "Declarations"

	FrmMain _FrmBot;

	GeneralInformations _CharInfo;
	#endregion

	#region "Metode"

	public bool ForceAutoLoad {
		get { return true; }
	}

	public PacketAction ProcessClientPacket(ClientPacket packet)
	{
		return PacketAction.Keep;
	}

	public PacketAction ProcessServerPacket(ServerPacket packet)
	{
		switch (packet.PacketType) {
			case ServerPacketType.HelloConnectMessage:
				_FrmBot.WriteLog("Connecter au serveur de login ...");
				break;
			case ServerPacketType.HelloGameMessage:
				_FrmBot.WriteLog("Connecter au serveur de jeu ...");
				break;
			case ServerPacketType.CharacterStatsListMessage:
				CharacterStatsListMessage pak = packet;
				_CharInfo.Kamas = pak.Stats.Kamas;
				_CharInfo.NextLevelFloor = pak.Stats.ExperienceNextLevelFloor;
				_CharInfo.CurrentLevelFloor = pak.Stats.Experience;
				_CharInfo.MaxLife = pak.Stats.MaxLifePoints;
				_CharInfo.CurrentLife = pak.Stats.LifePoints;
				break;
			//      _FrmBot.PlayerInfo = _CharInfo
			//  _FrmBot.UpdateInfo()
		}
		return PacketAction.Keep;
	}


	public void Initiate(Host.IPluginHost host)
	{
		_FrmBot = new FrmMain();
		_CharInfo = new GeneralInformations();
	}

	public Form GetPluginForm()
	{
		return _FrmBot;
	}

	#endregion


	#region "IDisposable Support"
		// Pour détecter les appels redondants
	private bool disposedValue;

	// IDisposable
	protected virtual void Dispose(bool disposing)
	{
		if (!this.disposedValue) {
			if (disposing) {
				// TODO: supprimez l'état managé (objets managés).
			}

			// TODO: libérez les ressources non managées (objets non managés) et substituez la méthode Finalize() ci-dessous.
			// TODO: définissez les champs volumineux à null.
		}
		this.disposedValue = true;
	}

	// TODO: substituez Finalize() uniquement si Dispose(ByVal disposing As Boolean) ci-dessus comporte du code permettant de libérer des ressources non managées.
	//Protected Overrides Sub Finalize()
	//    ' Ne modifiez pas ce code. Ajoutez du code de nettoyage dans Dispose(ByVal disposing As Boolean) ci-dessus.
	//    Dispose(False)
	//    MyBase.Finalize()
	//End Sub

	// Ce code a été ajouté par Visual Basic pour permettre l'implémentation correcte du modèle pouvant être supprimé.
	public void Dispose()
	{
		// Ne modifiez pas ce code. Ajoutez du code de nettoyage dans Dispose(disposing As Boolean) ci-dessus.
		Dispose(true);
		GC.SuppressFinalize(this);
	}
	#endregion

	#region "Propriétée"



	#endregion


}
ps. Je poste dans la séction c# car le bot est en c# mais le plugins est coder en vb.net
 

asyade

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#2
Re: Probléme Euubot

Personne a une ider? sil vous plait je suit vraiment bloquer la...
 

asyade

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#3
Re: Probléme Euubot

J'ais trouver :p sa venais de krypton je navais pas remarquer car jais retirer krypton de mon projet mais l'erreur persistait par contre en refesant un projet sa marche :D

ps. Krypton cracker
 

Sparkdaemon

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#4
Re: [Résolu]Probléme Euubot

Si personne ne réponds dans la journée, il faut attendre, pas remonter le sujet^^ les gens qui saurons vont te répondre a leur passage sur le forum ;)
 

asyade

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#5
Re: [Résolu]Probléme Euubot

Ok compris, mais finalement mon probléme resurvient lorsque que j'utilise wpf Oo (mon vs2012 est cracker)
 

Geraff

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#6
Re: [Finalement pas résolu]Probléme Euubot (Arét de lc.exe)

Faut arrêter de tout cracker et de s'étonner d'avoir des problèmes...
Je ne vois pas trop comment une personne peut t'aider à résoudre ton problème.
 

Kyu

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#7
Re: [Finalement pas résolu]Probléme Euubot (Arét de lc.exe)

Des fois, la version cracké fonctionne mieux que la version original.
 

asyade

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#8
Re: [Finalement pas résolu]Probléme Euubot (Arét de lc.exe)

Ba écoute on a pas tousse des millier d'euro a investire dans des ide et des them donc bon....²
 

Sparkdaemon

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#9
Re: [Finalement pas résolu]Probléme Euubot (Arét de lc.exe)

Sinon, Tu peux utiliser un IDE Libre / Open source.
 

asyade

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#10
Re: [Finalement pas résolu]Probléme Euubot (Arét de lc.exe)

Pas faux mai si je ne me trompe il n'existe que momo pour le c# nan
 
A

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Invité
#11
Re: [Finalement pas résolu]Probléme Euubot (Arét de lc.exe)

Non rien à voir, momo il fait les sandwich à la merguez dans la camionnette.
 

Geraff

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#12
Re: [Finalement pas résolu]Probléme Euubot (Arét de lc.exe)

Eclipse ne fait pas le C#?
 

asyade

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#13
Re: [Finalement pas résolu]Probléme Euubot (Arét de lc.exe)

Non eclipse ne fait pas le c# je crois mai de toute facon visual studio est une ide formidable je trouve
 

ToOnS

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#14
Re: [Finalement pas résolu]Probléme Euubot (Arét de lc.exe)

Visual C# 2010 Express ou 2012 , c'est pareil que visual studio (d'ailleur s'en est un bout) et c'est gratuit , et meme Visual Studio 2012 express est gratuit :roll:
 

asyade

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#16
Re: [Finalement pas résolu]Probléme Euubot (Arét de lc.exe)

Oui mais bon on a plus le droit de telecharger no logicielle cracker maintenant ><
 

ToOnS

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#17
on a jamais eu le droit et c'est bete quand en plus y'a la meme chose en gratuit
 
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