A
Bonjour,
Maintenant que mon MITM gère la connexion de plusieurs comptes sans bug, je vais pouvoir m'attaquer au bot proprement dit.
Cependant, il me manque un outil de taille : un lecteur de fichiers d2p ou "D2p Reader". Sans ça, le déplacement va être assez... difficile.
Celui de Maxilia (-mapmanager.343/][Dll] Map manager) ne fonctionne pas (ou plus du moins, je me rappelle que je l'avais déjà utilisé) donc je vais essayer de coder mon propre D2p Reader, que je partagerai bien entendu sur le forum un fois terminé.
J'ai trouvé le fichier Map.as (dans com.ankmagames.atouin.data.map) qui montre comment lire une map. Pas de problème à ce niveau là donc.
Cependant, on n'a pas des fichiers de maps "individuels" mais des fichiers .d2p contenant plein de maps... Comment obtenir chaque map ? On sait qu'une map doit commencer par 1 byte qui vaut 77 mais à part ça...
Dans son BiM, bouh2 tente de décompresser le fichier (à l'aide d'une librairie nommée "ZLibNet" apparemment) s'il ne commence pas par 1 byte qui vaut 77.
J'ai donc essayé de décompresser un fichier d2p au hasard (maps0.d2p en l’occurrence) en utilisant la même librairie. Cependant, j'obtiens l'exception : inflating: unknown compression method.
Les fichiers d2p ont-ils changés depuis ? Ou alors je m'y prends mal ?
Merci.
Maintenant que mon MITM gère la connexion de plusieurs comptes sans bug, je vais pouvoir m'attaquer au bot proprement dit.
Cependant, il me manque un outil de taille : un lecteur de fichiers d2p ou "D2p Reader". Sans ça, le déplacement va être assez... difficile.
Celui de Maxilia (-mapmanager.343/][Dll] Map manager) ne fonctionne pas (ou plus du moins, je me rappelle que je l'avais déjà utilisé) donc je vais essayer de coder mon propre D2p Reader, que je partagerai bien entendu sur le forum un fois terminé.
J'ai trouvé le fichier Map.as (dans com.ankmagames.atouin.data.map) qui montre comment lire une map. Pas de problème à ce niveau là donc.
Cependant, on n'a pas des fichiers de maps "individuels" mais des fichiers .d2p contenant plein de maps... Comment obtenir chaque map ? On sait qu'une map doit commencer par 1 byte qui vaut 77 mais à part ça...
Dans son BiM, bouh2 tente de décompresser le fichier (à l'aide d'une librairie nommée "ZLibNet" apparemment) s'il ne commence pas par 1 byte qui vaut 77.
J'ai donc essayé de décompresser un fichier d2p au hasard (maps0.d2p en l’occurrence) en utilisant la même librairie. Cependant, j'obtiens l'exception : inflating: unknown compression method.
Les fichiers d2p ont-ils changés depuis ? Ou alors je m'y prends mal ?
Merci.