Bonjour,
Pour envoyer un ExchangePlayerRequestMessage (message que le client envoie pour demander un échange), j'ai besoin de l'ID du joueur cible.
Voici le code de sérialization/désérialization du message en question :
L'ID est donc a priori un entier long non signé.
Cependant, je n'arrive pas à trouver comment récupérer cet ID : en effet, après avoir cherché l'ID manuellement avec Wireshark (ID de mon personnage cible récupéré préalablement durant la sélection du personnage), il semble qu'il ne soit jamais envoyé par le serveur. La première fois que je rencontre l'ID est lorsque le client l'envoie... ce qui n'est pas logique.
Le serveur envoie bien d'autres ID, comme le contextualId qui fait partie de GameContextActorInformations :
Mais comme vous pouvez le voir, il s'agit d'un type double et non d'un entier non signé...
Savez-vous comment récupérer cet ID ?
Merci !
Pour envoyer un ExchangePlayerRequestMessage (message que le client envoie pour demander un échange), j'ai besoin de l'ID du joueur cible.
Voici le code de sérialization/désérialization du message en question :
JavaScript:
public function serializeAs_ExchangePlayerRequestMessage(param1:ICustomDataOutput) : void
{
super.serializeAs_ExchangeRequestMessage(param1);
if(this.target < 0 || this.target > 9007199254740990)
{
throw new Error("Forbidden value (" + this.target + ") on element target.");
}
param1.writeVarLong(this.target);
}
private function _targetFunc(param1:ICustomDataInput) : void
{
this.target = param1.readVarUhLong();
if(this.target < 0 || this.target > 9007199254740990)
{
throw new Error("Forbidden value (" + this.target + ") on element of ExchangePlayerRequestMessage.target.");
}
}
Cependant, je n'arrive pas à trouver comment récupérer cet ID : en effet, après avoir cherché l'ID manuellement avec Wireshark (ID de mon personnage cible récupéré préalablement durant la sélection du personnage), il semble qu'il ne soit jamais envoyé par le serveur. La première fois que je rencontre l'ID est lorsque le client l'envoie... ce qui n'est pas logique.
Le serveur envoie bien d'autres ID, comme le contextualId qui fait partie de GameContextActorInformations :
JavaScript:
public function serializeAs_GameContextActorInformations(param1:ICustomDataOutput) : void
{
if(this.contextualId < -9007199254740990 || this.contextualId > 9007199254740990)
{
throw new Error("Forbidden value (" + this.contextualId + ") on element contextualId.");
}
param1.writeDouble(this.contextualId);
this.look.serializeAs_EntityLook(param1);
param1.writeShort(this.disposition.getTypeId());
this.disposition.serialize(param1);
}
Savez-vous comment récupérer cet ID ?
Merci !