VB/VB.Net Question Ankama Certificat.

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Anonymous

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#1
Bonjour,
J'ai une question qui me tracasse: Est-il possible avec un Bot Socket (non MITM) de se connecter en ayant Ankama Shield d'activé mais que le logiciel débloque le mode restreint en se connectant ?
Exemple: J'ai mon compte qui à Ankama Shield et je ne veux pas le désactivé mais je veux que en me connectant le Bot puisse ne pas l'avoir, comme moi quand je me connecte avec mon Shield l'ayant enregistré sur mon ordinateur.
Cordialement,
 
A

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#2
Re: Question la société du jeu D. Certificat.

Je pense que c'est sur les serveurs
 
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#3
Re: Question la société du jeu D. Certificat.

Overedge a dit:
Je pense que c'est sur les serveurs
Non et ce n'est pas possible.
 
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#4
Re: Question la société du jeu D. Certificat.

Ok merci pour vos réponses.
 

4R7Y

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#5
Re: Question la société du jeu D. Certificat.

C'est un fichier sur ton ordinateur même qui permet de savoir si le shield est débloqué ou non
 
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#6
Re: Question la société du jeu D. Certificat.

le mitm block pas les packet de Certificat si le client connect avec Certificat
le mitm connect sans problem .
 
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#7
Re: Question la société du jeu D. Certificat.

C'est du coter du client je pense car j'ai parser tous les packet reçus il y a rien qui parle de Shield enfin comme quoi il et activer ou non donc sa doit être coter Client Dofus mais c'est quand même bizard.
 

4R7Y

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#8
Re: Question la société du jeu D. Certificat.

TrustCertificate quelquechose comme sa non ?
Sa envoie true ou false si ma mémoire est bonne, il existe bel et bien un packet qui parle des certificats
 

ToOnS

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#9
Re: Question la société du jeu D. Certificat.

celui de la clef rsa
 
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#10
Re: Question la société du jeu D. Certificat.

Sa aurai donc un rapport avec le paquet 3.
On envoi ou recoi certificate ?
 

ToOnS

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#11
Re: Question la société du jeu D. Certificat.

ni l'un ni l'autre , a true (quand on envoit la clef, enfin le pass) ca dit au serveur que y'a un fichier de certificat dans le dossier du jeu (donc active le shield) je crois ,en tout cas l'octet envoyé qui contient la variable est different si on est sous le shield ou pas
 
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#12
Re: Question la société du jeu D. Certificat.

Donc selon toi ToOnS on doit pouvoir passer l'ankamas shield ?
 

ToOnS

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#13
Re: Question la société du jeu D. Certificat.

si le client officiel le fait on peu le faire :p , apres c'est plus simple d'utiliser un MITM au moins y'a pas a recoder ce qui est déjà codé , retour a debut du topic : viewtopic.php?p=14124#p14124
 
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#14
Re: Question la société du jeu D. Certificat.

tifoux a dit:
Donc selon toi ToOnS on doit pouvoir passer l'la société du jeu D. shield ?

Dofus <---------> MITM <------> Server

Fichier Certif---------> decode avec Dofus client ---------> envoi le certif decodé avec les packet de connection ---------> MITM --------->Server
alors le MITM recu les packet de connection avec les information de certif sans decodage ou fiché de certif dans appdata
alors sil le client Dofus a les files de Certif le MITM connecté au ce client dofus connect sans fiché de certif .
 
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#15
Re: Question la société du jeu D. Certificat.

Cela à l'air bien compliqué ce que tu dis mimo.
 
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#16
Re: Question la société du jeu D. Certificat.

mimo a dit:
tifoux a dit:
Donc selon toi ToOnS on doit pouvoir passer l'la société du jeu D. shield ?

D. <---------> MITM <------> Server

Fichier Certif---------> decode avec D. client ---------> envoi le certif decodé avec les packet de connection ---------> MITM --------->Server
alors le MITM recu les packet de connection avec les information de certif sans decodage ou fiché de certif dans appdata
alors sil le client D. a les files de Certif le MITM connecté au ce client D. connect sans fiché de certif .
Je pense que tu as raison. Sa m'étonne qu'@nkama n'y est pas pensé m'enfin c'est un peut comme la variable Obstacle dans le 226 qui est nothing. c'est du @nkama tout craché sa.
 
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#17
Re: Question la société du jeu D. Certificat.

Impossible de bypass ce fameux "Ank.Shield". Son hash (SHA256) est envoyé au serveur, "mélangé" avec le mot de passe, qui est ensuite vérifié.

Je pense que tu as raison. Sa m'étonne qu'@nkama n'y est pas pensé m'enfin c'est un peut comme la variable Obstacle dans le 226 qui est nothing. c'est du @nkama tout craché sa.
Tu crois être plus malins que les devs d'ank, qui sont des centaines de fois plus expérimentés que nous tous? (parceque c'est leurs job)
 
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#18
Re: Question la société du jeu D. Certificat.

Phito a dit:
Impossible de bypass ce fameux "Ank.Shield". Son hash (SHA256) est envoyé au serveur, "mélangé" avec le mot de passe, qui est ensuite vérifié.

Je pense que tu as raison. Sa m'étonne qu'@nkama n'y est pas pensé m'enfin c'est un peut comme la variable Obstacle dans le 226 qui est nothing. c'est du @nkama tout craché sa.
Tu crois être plus malins que les devs d'ank, qui sont des centaines de fois plus expérimentés que nous tous? (parceque c'est leurs job)
Des centaines de fois plus experimentes que nous ? On a reproduit tout leur protocole. Que ce soit serveur ou client. Apres ya que du graphisme. Je reprend ce que toons a dit un jour, dofus c'est des images ! Et sa caracterise tres bien ce jeu.

Je ne considere pas ank comme des pros.
 
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#19
Re: Question la société du jeu D. Certificat.

j'ai posté un video de ouvrir un compte dofus avec deux clients avec different logins et mot de pass
 
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Invité
#20
Re: Question la société du jeu D. Certificat.

Waw je veux voir sa, envoi moi le lien.
 
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