Quel langage pour un MITM

asyade

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#21
Courage, moi aussi j'ais galérer la premiére fois mais tu te rendra vite compt que enfaite ce n'etait pas grand chose du tout ;)
 
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#22
Merci pour ton aide, encore une fois.
En faite ma question était par quoi je devait remplacer cette ligne
Code:
cell = map.CollisionData.CellData[id];
et tu ma donner la réponse dans ton code mais je n'avais besoin que de cette ligne :
Code:
cell = map.Cells[id]
Tout simplement.
Cependant après un nouveau débogage, de nouvelles erreurs apparaissent, encore et toujours, lié au changement de variable je suppose.
Voici la fonction qui pose problème avec, soulignez en rouge, les variables à modifier :
Ainsi que cette fonction où la je seche mais totalement, impossible de trouver la nouvelle syntaxe :

Merci d'avance,
Kangogoo.

Ps : Je poste uniquement quand je n'arrive pas a résoudre par moi-même ces erreurs. J'en résous certaines mais je bloque sur d'autres
 

asyade

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#23
La classe que je tait donner plus tot (le map manager) ba tu le met a la place de cette classe et toute les erreur disparaisse (si tu a d'autre erreur due a la bdd tu spuprime tout ...)
 

asyade

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#24
Si tu veut je peut te donner les source deja mis a jours mais je pence que sa serais mieux si tu arrivait a le fair toit méme (sa t'aidera a métriser le bot) mais bon si tu a besoin demande moi je te les envoie
 
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#25
asyade a dit:
La classe que je tait donner plus tôt (le map manager) ba tu le met a la place de cette classe et toute les erreur disparaisse (si tu a d'autre erreur due a la bdd tu supprime tout ...)
Ah oui c'est vrai j'ai boulier cette partie, que suis-je bête ...

asyade a dit:
Si tu veut je peut te donner les source deja mis a jours mais je pence que sa serais mieux si tu arrivait a le fair toit méme (sa t'aidera a métriser le bot) mais bon si tu a besoin demande moi je te les envoie
Merci pour ta proposition mais comme tu là dis je préfère essayer par moi-même et dans le pire des cas pourquoi pas, mais attendons encore un peu :)
 

asyade

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#26
Et pour la deuxiéme question le probléme sera résolu mais c'est trés simple enfaite tu remplace GetMap par GetMap((uint)mapid) car le mapreader de unknowhacker utilise des uint (qui ne peuvenet pas étre négatifs) (en c# si tu met "(type)lavariable" sa la convertie en le type entre parentaise ;)
 
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#27
Pour le GetMap c'est réglé car au changement de MapManager mais j'ai cette dernière erreur que j'ai oublier de posté :
Code:
using System;
using System.Collections.Generic;
using System.ComponentModel;
using System.Data;
using System.Drawing;
using System.Linq;
using System.Text;
using System.Windows.Forms;
using EuuBot.Data.Maps;
using EuuBot.Data.Game.Context.Roleplay;
using EuuBot.Packets.Game.Context.Roleplay;
using EuuBot.Data.Maps.MapInformations;

namespace EuuBot.Relay.Plugins.Maps.MapControl
{
    public partial class MapControlForm : Form
    {
        public MapControlForm()
        {
            InitializeComponent();
        }

        private void MapControlForm_Load(object sender, EventArgs e)
        {
        }

        public void UpdateMap(Map map, MapComplementaryInformationsDataMessage mapInfo)
        {
            foreach (var cell in map.Cells)
            {
                MapCell mCell = mapControl1.GetCell(cell.Id); <---- Cette ligne précisément.
                mCell.Text = string.Empty;
                if (cell.Mov)
                {
                    mCell.State = CellState.Walkable;
                }
                else
                {
                    mCell.State = CellState.NonWalkable;
                }
            }

            foreach (var actor in mapInfo.Actors)
            {
                mapControl1.GetCell(actor.Disposition.CellId).Text = "Actor";
            }

            foreach (var obs in mapInfo.Obstacles)
            {
                mapControl1.GetCell(obs.ObstacleCellId).Text = "Obstacle";
            }

            foreach (var stated in mapInfo.StatedElements)
            {
                mapControl1.GetCell(stated.ElementCellId).Text = "Interactive";
            }

            mapControl1.Invalidate(mapControl1.Cells);
        }


    }
}
J'obtiens cette erreur sur la ligne en question :
"EuuBot.Data.Maps.MapInformations.CellData' ne contient pas une définition pour 'Id' et aucune méthode d'extension 'Id' acceptant un premier argument de type 'EuuBot.Data.Maps.MapInformations.CellData' n'a été trouvée (une directive using ou une référence d'assembly est-elle manquante ?"
J'ai également penser a modifier le chemin vers les map du jeu, pour éviter une erreur futile ;)

Cordialement,
Kangogoo.

PS : par contre je serais intéresser par un moyen de te contacter hors forum pour discuter sans encombrer inutilement le post (skype, facebook, twitter, mail ...). Je dis bien inutilement car je sais que la majorité d'entre vous êtes contre le fait de parler de problème de bot hors forum quand sa peut aider tout le monde mais c'est vraiment dans de rare uniquement.
 

asyade

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#28
salut c'est trés simple
Code:
for (int i = 0; i< map.Cells.count; i++)
            {
                MapCell mCell = mapControl1.GetCell(i); 
                mCell.Text = string.Empty;
                if (cell.Mov)
                {
                    mCell.State = CellState.Walkable;
                }
                else
                {
                    mCell.State = CellState.NonWalkable;
                }
            
}
je détaile pas c'est trés simple
 

asyade

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#29
Skype: [email protected] ,c'est vrai quan générale il vaut mieux poser tes questions sur le forum mais si tu a vraiment beaucoup de question auten régler sa en priver

ps. je me connecterai sur skype demain matin (pour moi matin = 14/15 h :D)
 
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#30
Ok mais par quoi dois-je remplacer
Code:
if (cell.Mov)
étant donné que cell n'existe plus ?
 

asyade

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#31
Enfaite le donnés contenu dans le cells sont maintenat contenu dans cells.celldata et cells.collisiondata tu trouvera ton bonheur la dedant, si tu veut vien sur skype (asya.corbeau)
 
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#32
Bonne nouvelle, toutes les erreurs sont réglées, je peux enfin lancer l'interface de EuuBot, cependant impossible d'établir une connexion.
J'ai modifier le fichier config.xml en remplaçant le connexion host pas 192.168.1.1, j'ai également modifier le port pour qu'il pointe sur 5555 . J'ai également pris soin de modifier l'ip du jeu dans les fichiers sources (213.248.126.180 devenant 213.248.126.39) mais lorsque je lance le bot puis le jeu et que je tente une connexion j'ai sans cesse le message qui m'indique que la connexion au serveur a échoué. J'ai testé avec les deux ip différentes (192.168.1.1 et 127.0.0.1) sans succès.
Qu'ais-je oublié de faire ?

Cordialement,
Kangogoo.
 

asyade

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#33
Tu a bien démarer le relay? (dans le menu relay/start relay)
 
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#34
asyade a dit:
Tu a bien démarrer le relay? (dans le menu relay/start relay)
Absolument. Voila comment je fais précisément :
- Je lance EuuBot.Interface.
- Dans Relay je click sur Start et j'attends.
- Toujours dans Relay je click sur Connexion pour vous les connexion actives. J'attends.
- Je lance un client du jeu et j'entre les identifiants puis je valide (sur le compte il y a une personnages sur un serveur), je me connecte en prenant l'option choisir manuellement le serveur de jeu.

Cordialement,
Kangogoo.
 

BlueDream

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#35
Bonsoir,

bah priori tu dois te connecter en local.
J'avais eu en effet quelques soucis moi aussi avec EuuBot.
Je ne sais absolument pas comment j'avais fait.

Je vais fouiner dans mes dossiers, je te dirais si je trouve :)
 
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#37
Après réflexion, je me suis demander si le problème ne venait pas directement du code en lui-même au niveau de la récupération de l'ip statique sur laquelle devrait se connecter le bot cependant j'ai rechercher pendant un petit moment en modifiant du code par ci par là mais sans aucun résultat, toujours impossible de se connecter au jeux.
Une petite aide ? (Asyade ?)

Cordialement,
Kangogoo.
 

asyade

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#38
Franchement je voie pas c'est quoi qui cloche si tu veut envoi moi les sources que ta obtenu j'y jetterais coup d'eoil (ou si tu peut tv)
 
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