Yo,
Je suis un petit tuto, sur les sockets, d'habitude je comprend tout, mais là, le mec explique vraiment mal et y'a un petit truc que je ne comprend pas..:|
Donc, ce que j'ai compris :
- On reçois des octects que l'on met dans bufferSize
- On crée un int Size qui est égal aux octects de bufferSize, mais en int
- Tant que Size est plus grand que 0 :
- On check si (attention c'est là que je ne comprend plus) le socket que l'on a reçus en int est plus petit que le socket qu'on à reçus en octect
Quoi !? O_O, la je comprend pas..
Je suis un petit tuto, sur les sockets, d'habitude je comprend tout, mais là, le mec explique vraiment mal et y'a un petit truc que je ne comprend pas..:|
C#:
byte[] bufferSize = new byte[4];
socketAccept.Receive(bufferSize, 0, bufferSize.Length, 0);
int size = BitConverter.ToInt32(bufferSize, 0);
while (size > 0)
{
byte[] buffer;
if (size < socketAccept.ReceiveBufferSize)
{
buffer = new byte[size];
}
else { buffer = new byte[socketAccept.ReceiveBufferSize]; }
}
- On reçois des octects que l'on met dans bufferSize
- On crée un int Size qui est égal aux octects de bufferSize, mais en int
- Tant que Size est plus grand que 0 :
- On check si (attention c'est là que je ne comprend plus) le socket que l'on a reçus en int est plus petit que le socket qu'on à reçus en octect
Quoi !? O_O, la je comprend pas..