Probleme Stump 2.42 création du personnage

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par Hydro, 10 Juin 2018.

  1. Hydro

    Hydro Membre

    Inscrit:
    10 Juin 2018
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour , pour commencer avant de passer l'explication du soucis ... J'ai implanter 1000 niveaux sur mon serveur , je lance le serveur tout fonctionne aucune erreur anormale de détecter mais la le plus étrange va arriver... Au moment de lancer le Auth et le world (consoles de lancement du serveur ) tout fonctionne normalement mais quand j'arrive a la page de création du personnage celui-ci me permet seulement de choisir la classe , le pseudo et la couleur , mais au moment de vouloir appuyer sur le bouton jouer , rien ne se passe ... J'ai beau chercher a droite et a gauche ... Rien ....


    Je vous partage aussi un petit screen pour les personnes qui veulent du visuel .

    BUG.png
    Merci de vos retours ça fait 4 jours que je suis dessus!


    Cordialement Hydro .
     
  2. Perospero

    Perospero Membre

    Inscrit:
    2 Juin 2018
    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

    Il me semble que le level du personnage est dispo sur 1 byte (255), Alors si tu souhaites le mettre à 1 000 tu dois faire des modifications assez lourdes dans le client du jeu(source) en rapport avec les packets concernant le level. N'oublie pas de les modifier aussi sur les packets de send par l'ému.
     

En naviguant sur ce site web, vous acceptez les Termes et Conditions d'utilisation. Tout le contenu que vous pourrez trouver sur ce site est soumis à la license Creative Commons.