Problèmes Gestion de Packets Dofus 2.38

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#1
Bonjour,
je vous écrit actuellement car j'ai un prob un peu bizarre,
je vous avoue que j'ai beau chercher niveau IO ou le code mais absolument rien qui me donne un indice.

Donc en gros, le joueur joue tranquillement quand tout un coup complétement au hazard le client saute donc il se déconnecte tout seul du serveur, mais l'affichage ne revient pas à l'écran d'acceuil comme si le client avait une exception non géré. mais j'ai regardé dans les logs mais à un moment donné on voit qu'il recoit des packet inconnu alors que les packets envoyé sont bien écrit par le serveur.

Voici un exemple de crash : https://mega.nz/#!fZBgTLbJ!luZjGPFhtGMaHoOmVrv_ipTdpx0ESRHVgzCYAiisGP4

ici le bug commence à partir de [20:30:33:656].
Si quelqu'un a une idée d'ou ça peut venir, ça serais sympa de sa part ^^
 

asyade

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#2
Sa viens peut-être de la façons dont tu gère ton buffer, si par example il y a plusieurs packet dans le meme buffer ou si le packet est sur plusieurs buffer ...
 
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#3
Sa viens peut-être de la façons dont tu gère ton buffer, si par example il y a plusieurs packet dans le meme buffer ou si le packet est sur plusieurs buffer ...
Je vais regarder ça merci ^^
 

Labo

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#4
Je dirais comme asyade, Conjecture Cadernis
 

Lakh92

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#5
Ici je pense que c'est plus intéressant d'avoir les logs de ton MITM, les messages envoyés/reçus. Poste aussi les méthodes de sérialisation/désérialisation des packets concernés (ceux juste avant le bug) ainsi que les méthodes qui permettent de sérialiser/désérialiser un packet à la réception.

Peut-être qu'avec ça on aurait plus d'indication pour t'aider
 
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#6
Ici je pense que c'est plus intéressant d'avoir les logs de ton MITM, les messages envoyés/reçus. Poste aussi les méthodes de sérialisation/désérialisation des packets concernés (ceux juste avant le bug) ainsi que les méthodes qui permettent de sérialiser/désérialiser un packet à la réception.

Peut-être qu'avec ça on aurait plus d'indication pour t'aider
Ce n'est pas un bot excusez moi c'est un serveur privé ^^
 

ToOnS

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#7
ca change pas grand chose
 
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#8
ca change pas grand chose
Je dis pas le contraire mais c'est pour être sur d'être sur la même longueur d'onde
mais voilà effectivement c'était bien la gestion du buffer qui étais mal gérer ^^'
Merci à vous pour votre aide ^^
 
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