1.29 Problème de Pathfinding b$t socket

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10 Mai 2023
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#1
Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème. Depuis peux j'utilise @nk@b$t, débutant je commence a créer mes premiers script Lua et corriger ceux disponible.

La doc fournis étant assez intuitive je n'ai pas vraiment de problème de ce coter, jusqu'à que je termine mon script donjon b$uft$u ainsi que donjon fo$ger$n.

Le pathfinding de @nk@b$t es assez spécial, il es quadirectionel (comme celui d'une entité qui suis votre personnage cf: larve dorée ) et non pas hexadirectionel comme à la normal.
donc le personnage ne peux pas aller directement sur une case voulu, mais prend un chemin diago (le bot essaye de se déplacer même a travers des murs) ce qui retourne des paths incorrect, et empêche le mouvement.
en gros il y a un problème avec le pathfinder interne.

Mais bien sur dans la doc de @nk@b$tje ne trouve rien pour m'aider.

Je me demandais si il y avait un moyen vis a vis du script de call un pathfinding externe ? Ou si quelqu'un a une autre solution en tête ?

J'ai recherché sur ce forum et je n'ai pas trouvé mon bonheur pour mon cas.

Je remercie ceux qui pourront m'aider à résoudre ce problème ^^
 

AzureHaze

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27 Septembre 2019
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#2
Salut, ce forum n'est pas un support pour le logiciel dont tu parles, par contre si tu as des questions concernant l'algorithme de pathfinding je suis sûr que des gens seront ravis d'y répondre.
 
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6 Septembre 2019
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#4
Bonsoir, j'avais le même prob, j'ai bien avancé sur ce sujet
Tout d'abbord, la seul solution c'est de créer son pathfinder, après tu dois compresser le path en keypoints (enlever les cellules qui sont sur la même direction entre deux cellules de changement de direction), et enfin il faut encoder le path et la direction en format de packet GA pour l'envoyer après.

Mais j'ai arrêté après avoir rencotré la dérnière étape, c'est d'envoyer le paquet de confirmation GKK0 (paquet qui confirme la fin de déplacement coté client), ce paquet doit être envoyé après que votre perso arrive sur la cellule finale du path, mais j'ai pas arrivé a l'envoyé au bon moment en essayant plusieurs méthodes de calculation de temps de déplacements disponible sur le forum et github.

Donc voilà, je te conseil d'essayer de trouver comment calculer le délai avant d'envoyer le paquet de confirmation au début, sans passer par les étapes que j'ai citer dessous.
 
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28 Avril 2017
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#5
TC2AeJOY83hK6jINUIVHxFXFBUTb3e

Ce discord propose un sdk qui règle les problèmes de paths d'ankabot (le pathfinder est réécrit)
Aux dernières nouvelles il passe le dj forgeron sans problème
 
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