C# Problème déconnexion

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#1
Salut Cadernis :) C'est anodu94 dans la section C# bizarre non :) Le problème ne vient pas de moi mais d'un ami, pourquoi je poste à sa place ? Tout simplement parce qu'il n'a pas beaucoup de temps à consacrer à ses divertissements ( il est sur le forum et ce n'est pas un nouveau ).

Voici le problème, son bot qu'il a fait de A à Z ( combats, récolte, flood ... ) fonctionnait parfaitement avant la MAJ 2.8 mais maintenant, il se déconnecte comme ça.
Que ce soit en combat ou pendant un déplacement, il se déconnecte. Le dernier paquet reçu est le 5816 ( BasicLatency ... ). J'ai pensé que c'était parce qu'il avait une mauvaise connexion mais sa connexion n'a pas changée avant et après la MAJ 2.8. Il ne sait que faire pour "réparer" son bot.

Merci à tous ! Et à bientôt !
 
A

Anonymous

Invité
#2
Bah il nous faudrait un peu plus d'infos.
Donne nous les logs.
 

bouh2

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12 Septembre 2008
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#3
Les déconnexions brutals viennent souvent d'un problème au niveau du protocole, est-ce que le message en question est correctement Serialisé/Désérialisé ?
 
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16 Aout 2011
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#4
Bah le basiclatency ... est comme le 176, il est inutile, et je le reçois avec mon bot ( le mien, que j'ai codé ), et je me fais pas déconnecter. Niveau contexte, sa déconnexion arrive souvent lorsqu'il sort/entre de la récupération de vie et en combat. Ca a peut être un lien avec le packet lié à la vie.

Merci de m'avoir répondu aussi rapidement, lorsqu'il se connectera sur MSN je lui exposerais ces hypothèses.
 
A

Anonymous

Invité
#5
Le souci est avant, on pourrait avoir les logs STP.
 
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#6
Je vais lui demander de me les passer. Juste attendre qu'il se connecte, comme j'ai dit il a pas beaucoup de temps en dehors des cours ... Dès que j'ai les logs je vous les transmet.
 
A

Anonymous

Invité
#7
D'accord on les attends dans ce cas. Je pense plutot à un paquet précédent mal envoyé.
 
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19 Juillet 2011
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#8
Si sa l'arrive quand il sort/entre de la récupération de vie je crois que c'est du que maintenant quand ont s’assit ont gagne 2x plus de vie que normalement donc le packet a peux être changer et lui ne la pas modifier
 
A

Anonymous

Invité
#9
Pour s'assoire le paquet a envoyer est vide...
 
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#10
c'était qu'une hypothèse car je n'ai même pas regarder les sources depuis la 2.8 mais je savais que la régénération de vie avait changer
 
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16 Aout 2011
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#11
Voici les logs :

Code:
envoie : id = 5685, taille = 1
Packet 5686
Unkow Packet 5684
Unkow Packet 5683
Unkow Packet 176
Packet 5632
Le thread '<Sans nom>' (0x134c) s'est arrêté avec le code 0 (0x0).
Le thread '<Sans nom>' (0x388) s'est arrêté avec le code 0 (0x0).
Packet 881
Packet 881
Packet 951
Packet 951
Le thread '<Sans nom>' (0x8cc) s'est arrêté avec le code 0 (0x0).
Packet 951
Packet 5632
Packet 951
Packet 951
Packet 951
Packet 5632
Packet 881
Packet 951
Packet 951
Packet 251
Packet 951
Packet 951
Packet 881
Packet 5632
Packet 951
Packet 951
Packet 5816 
deconnecté
 

Kyu

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#12
Pour moi, ce paquet fait référence à un ping/pong.
Il faut certainement renvoyer un paquet pour confirmer que le client est encore en vie.

En tout cas, ça ressemble fortement au message reçu par ma lib java de connections réseaux sérialisés.

Ce ne sont que des hypothèses, le mieux et de voir à la source.
 
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#13
Ankama à récemment sortit une mise à jour qui ajoute quelques subtilités sur ce packet. Cherchez du coté de l'I18n, y'a des choses cachées dedans.
 
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#14
Ah ok :) Merci beaucoup de vos réponses. Je vais lui transmettre.
 
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