[Présentation] Geralt - P + S = <3

Inscrit
22 Février 2020
Messages
26
Reactions
11
#1
Bonjour,

Après avoir codé solo mon premier bot pixel métier autonome en python grâce à opencv et pyautogui, je me joint à vous dans ma quête de perfectionnement. Si je trouve déjà plutôt cool de le voir tourner, je me rends compte que je suis obligé de l'hybrider avec une lecture des paquets pour imiter certains comportements humain du style "cherche une autre ressource sur la map quand un autre l'a choppée juste avant toi". Je suis un newbie de la programmation réseau, donc cette nouvelle étape est un bon challenge pour développer ces skills. Développer un bot full socket ne m'intéresse pas, ils sont voués à une lutte perpétuelle avec Ankama si tant soi peu elle met les moyens (à l'image des dev de crypteurs et des anti-virus).

Pour la petite anecdote, je connaissais déjà Cadernis à son tout début (genre vers la fin de Redox) mais à l'époque si je me souviens bien toute inscription nécessitait une candidature qui devait être validée: ce qu'il ne s'est jamais produit. Puis j'ai bien décroché de Dofus pendant tout ce temps mais mon engouement à repris avec la relance d'un ami à la sortie de Retro. On va pas se mentir, c'est un sacré bordel mais c'est le kiff :teeth:

Voilà bien évidemment je vais éplucher tous les tutos/infos du forum et trouver sûrement ce que je recherche donc y a peu de chances que je sois là pour vous casser les roubibi mais si jamais ça se présente, j'essaierai d'être clair et concis, promis ! Qui dit partage dit échange, donc si j'apprends j'essaierai de transmettre à mon tour avec pourquoi pas des petits tuto (ou plutôt des sortes résumés ?) :inlove:

Bisous les botteurs fous
 
Haut Bas