Patch dofus invoker

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#1
Bonjour cela fait maintenant quelques jours que j'essaye de patcher le DofusInvoker 2.42, cependant je n'arrive toujours pas a me connecter a mon ébauche d'émulateur (même après l’envoi des packets 1 et 3).
De ce que j'ai cru comprendre après avoir lu les différents sujets du forum il existe 2 façons différentes de patcher le client:
-Une qui consiste a patcher le RawDataMessage afin d'envoyer un bout de code a la connexion qui sera executé par le client, ce bout de code permet d'envoyer un packet avec le ndc/mdp non crypté au serveur.
-Une autre méthode qui consiste a remplacer le champ "lang" du IdenficationMessage par le ndc/mdp.

C'est cette seconde méthode que j'essaye de mettre en place, je me base sur le dofusInvoker fourni avec le NoxusEmulateur (2.39), je patch donc:
-La vérification du validHost dans "AuthentificationFrame.as"
-La valeur de retour du CipherRSA, pour que cette fonction retourne toujours null (je comprends pas bien pourquoi mais c'est le cas dans Noxus)

A partir de la le client se connecte bien a mon serveur mais a la réception du HelloConnectMessage(salt / clé random) il se déconnecte et j'ai droit a une popup "Impossible d'authentifier le serveur".
De toute évidence la clé que j'envoie est "vérifiée" par le client mais je ne sais pas où / comment.
Je suis un peu bloqué, si quelqu'un peut m'aider ce serait cool
 

BlueDream

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#2
Bonsoir,

Pour avoir plus d'infos sur ton problème merci de nous fournir un rapport d'erreur:
- Fichier debug.txt vide dans le dossier App de ton jeu
- F11 ou F10 selon ton OS au moment de l'erreur
- Save report (Fichier HTML)

Tu t'es servi de quel programme pour cette manipulation ?
Si tu as utilisé JPEXS et que tu t'es servi de l'édition de code dite expérimentale, ça risque de te causer des problèmes.
Le mieux est de patcher le client avec le processCode ou PPCode (je ne me rappelle plus exactement du nom)
 
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#3
Sinon prend le patch azote mdr
 
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#4
~~
 
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#5
@BlueDream je modifie le fichier avec JPEX en pseudo code.
@Nameless ça marche avec ton DofusInvoker et en copiant/collant le packet du serveur offi, mais j'arrive pas a trouvé ce que t'as modifié dans le SWF, tu peux m'expliquer comment t'as fais ?
 
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#6
Non
 
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#8
Aucun, j'ai retiré le lien du coup, je vous présente mes excuses.
 
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#9
Pourquoi tu n'expliques pas.?
Si tu veux t'excuser, remet le lien et dis comment tu as fait
Sinon plus la peine de parler sur le forum
Mais bref ne polluons pas le sujet^^
 
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#10
Et sinon matapala, regarde dans le helloconnectmessage et alentour pour savoir comment faire/Si il y a des références pour te donner une piste.

Sinon regarde les stumps si il y a une indication dans le protocole à ce niveau
 
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#11
Pourquoi tu n'expliques pas.?
Si tu veux t'excuser, remet le lien et dis comment tu as fait
Sinon plus la peine de parler sur le forum
Mais bref ne polluons pas le sujet^^
Je ne pense pas avoir besoin de toi pour me dire quoi faire.
"sinon plus la peine de parler sur le forum" ptdr

 
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#12
En attendant ton saut d'orgueil ta fait dire comment tu as fait x)
Indirectement il faut te pousser un peu quand-même^^
 
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#13
Je ne pense pas avoir besoin de toi pour me dire quoi faire.
"sinon plus la peine de parler sur le forum" ptdr

ça ne fonctionneras pas sur les nouvelles versions si tu compte le suivre à la lettre ...

Bonjour cela fait maintenant quelques jours que j'essaye de patcher le DofusInvoker 2.42, cependant je n'arrive toujours pas a me connecter a mon ébauche d'émulateur (même après l’envoi des packets 1 et 3).
De ce que j'ai cru comprendre après avoir lu les différents sujets du forum il existe 2 façons différentes de patcher le client:
-Une qui consiste a patcher le RawDataMessage afin d'envoyer un bout de code a la connexion qui sera executé par le client, ce bout de code permet d'envoyer un packet avec le ndc/mdp non crypté au serveur.
-Une autre méthode qui consiste a remplacer le champ "lang" du IdenficationMessage par le ndc/mdp.

C'est cette seconde méthode que j'essaye de mettre en place, je me base sur le dofusInvoker fourni avec le NoxusEmulateur (2.39), je patch donc:
-La vérification du validHost dans "AuthentificationFrame.as"
-La valeur de retour du CipherRSA, pour que cette fonction retourne toujours null (je comprends pas bien pourquoi mais c'est le cas dans Noxus)

A partir de la le client se connecte bien a mon serveur mais a la réception du HelloConnectMessage(salt / clé random) il se déconnecte et j'ai droit a une popup "Impossible d'authentifier le serveur".
De toute évidence la clé que j'envoie est "vérifiée" par le client mais je ne sais pas où / comment.
Je suis un peu bloqué, si quelqu'un peut m'aider ce serait cool
En tout cas moi ce que je fais c'est que je patch le validHost comme tu as fait je fait en sorte que le SignatureHashV1 retourne toujours true sans pour autant altérer la fonction pour la lecture des fichier D2o
puis en suite je change le type de retour la clé AES et puis j'envoi un RawDataMessage avec un swf qui permettras au client d'envoyer un IdentificationMessage avec dans les credentials le login, le password et la clé AES
et avec la clé AES, ça te permettras de crypté le ticket envoyé dans le SelectedServerDataMessage ^^
J'espere t'avoir éclairci ^^
 
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#14
En attendant ton saut d'orgueil ta fait dire comment tu as fait x)
Indirectement il faut te pousser un peu quand-même^^
Non, comme l'a dit fallen c'est plus d'actualité et c'était la seul chose formel que j'avais à ce sujet, rien de plus.
 
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