Bonjour,
Je suis actuellement sur un projet personnel en rapport avec Dofus, qui je pense restera en local, mais là n'est pas le sujet.
Je voulais savoir la meilleur manière d'organiser sa base de donnée, donc les équipements, les descriptions, les jets, les panoplies et leurs bonus etc..
Et peut-être par la suite un système de stuff.
Je voulais donc savoir si quelqu'un ici c'est déjà poser la quetion ou non.
J'ai vu qu’auparavant à la 1.29 tout était dans une et même table sous formé de dés (les jets) mais le problème c'est qu'il fallait traiter les données avant de renvoyer un rendu au client.
J'avais donc penser à créer une table équipements avec simplement les principales informations telles que le niveau le nom l'image, et créer un nouvelle table avec les jets de tous les items, mais j'ai peur que cette table soit trop grosses vu la quantité de d'équipements/armes et donc le nombre de stats...
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance.
Je suis actuellement sur un projet personnel en rapport avec Dofus, qui je pense restera en local, mais là n'est pas le sujet.
Je voulais savoir la meilleur manière d'organiser sa base de donnée, donc les équipements, les descriptions, les jets, les panoplies et leurs bonus etc..
Et peut-être par la suite un système de stuff.
Je voulais donc savoir si quelqu'un ici c'est déjà poser la quetion ou non.
J'ai vu qu’auparavant à la 1.29 tout était dans une et même table sous formé de dés (les jets) mais le problème c'est qu'il fallait traiter les données avant de renvoyer un rendu au client.
J'avais donc penser à créer une table équipements avec simplement les principales informations telles que le niveau le nom l'image, et créer un nouvelle table avec les jets de tous les items, mais j'ai peur que cette table soit trop grosses vu la quantité de d'équipements/armes et donc le nombre de stats...
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance.