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Bonjour, merci de prendre de votre temps pour m'aider.
J'ai pour projet de faire un simple MITM dont le principal but serait de se connecter et flooder et c'est déjà assez compliqué pour un début mais je reste dans le réalisable. Rien n'est encore fondé, l'architecture du projet n'est pas encore crée et la base du projet c'est une simple form sans aucun composant.
Vous l'avez peut-être compris, je bloque. Je ne sais pas comment partir pour éviter de revenir au départ dans 10 jours à cause d'un projet mal organisé. Pour information, je code en VB.NET (que je maîtrise suffisamment) et les bases que j'ai acquises sont :
De ce que j'ai compris le paterne serait :
se connecter au serveur de Login grâce au port 443, déconnecter le TcpClient, le reconnecter sur le serveur de jeu (5555) grâce à HelloConnectMessage, puis grâce à ServersListMessage se connecter au serveur, une fois entré en jeu j'injecterais la librairie. C'est bien ça ? Mais comment procéder pour y parvenir ?
Je suis désolé de ma demande, j'ai aucun code à vous fournir ni même de screen.
Merci de m'avoir lu !
J'ai pour projet de faire un simple MITM dont le principal but serait de se connecter et flooder et c'est déjà assez compliqué pour un début mais je reste dans le réalisable. Rien n'est encore fondé, l'architecture du projet n'est pas encore crée et la base du projet c'est une simple form sans aucun composant.
Vous l'avez peut-être compris, je bloque. Je ne sais pas comment partir pour éviter de revenir au départ dans 10 jours à cause d'un projet mal organisé. Pour information, je code en VB.NET (que je maîtrise suffisamment) et les bases que j'ai acquises sont :
- Comment fonctionne un MITM (le serveur envoie des informations au bot en passant par le client D2, et le bot lui répond en passant par le client D2).
- Le protocole D2, partiellement (grâce au tutoriel de @bouh2 et tous les autres membres), j'utiliserais le Sniffer de @BlueDream .
- Une histoire de librairie "No.Ankama" de @Sorrow ,qu'il faudrait injecter au client pour pouvoir rediriger la connexion et ainsi contrer les protections d'Ank@ma G@mes (Quand ? Où ?).
- J'ai traduis quelques AS3 pour m'entraîner.
De ce que j'ai compris le paterne serait :
se connecter au serveur de Login grâce au port 443, déconnecter le TcpClient, le reconnecter sur le serveur de jeu (5555) grâce à HelloConnectMessage, puis grâce à ServersListMessage se connecter au serveur, une fois entré en jeu j'injecterais la librairie. C'est bien ça ? Mais comment procéder pour y parvenir ?
Je suis désolé de ma demande, j'ai aucun code à vous fournir ni même de screen.
Merci de m'avoir lu !
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