[MITM] Connexion

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#1
Hey !

Après avoir essayé de faire un full socket et en voyant la galère que c'était pour sérializer des class qui font appellent à d'autres class etc., je me suis dis que je ferais mieux de faire un MITM en premier.

Alors j'ai utilisé un injecteur (merci Alexandre ;)) avec noAnkama.dll et j'ai rediriger de jeu en local, j'ai créé un faux client qui se connecte au serveur et un faux serveur qui se connecte au client, ce qui nous donne:

[CLIENT JEU] -> [FAUX SERVER] <> Dit d'envoyer <> [FAUX CLIENT] -> [SERVEUR JEU]


Bon tout marche à moitier, enfin je reçois des messages du client et serv jeu mais à un moment ça bloque je ne sais pas pourquoi :|

Logs:
Code:
> node index.js
[APP] Dofus & Hook started

[CLIENT] Connected to Game Server at host: 213.248.126.39 & port: 5555

[SERVER] Listening on port: 5555 & host: 127.0.0.1.

[CLIENT] Received data [0]:
<Buffer 00 05 08 00 00 06 c6 00 00 06 ca>
Name: ProtocolRequired (1), length: 8
Sent to -> [GAME CLIENT]

[CLIENT] Received data [1]:
<Buffer 00 0e 01 55 00 20 69 77 6a 69 36 76 6d 74 2f 28 4d 50 41 35 36 5c 3e 70 66 50 76 45 48 30 6e 2e 21 79 54 56 44 24 b1 02 4e e8 08 d6 fe ac 2d dd 37 df ... >
Name: HelloConnectMessage (3), length: 341
Sent to -> [GAME CLIENT]

[SERVER] Linked with game client.

[SERVER] Received data [1]:
<Buffer 02 d9 01 01>
Name: undefined (182), length: 1
Sent to -> [GAME SERVER]

[CLIENT] Received data [2]:
<Buffer 02 dd 01 01>
Name: BasicPongMessage (183), length: 1
Sent to -> [GAME CLIENT]
Je crois que je dois me connecté au serveur de jeu non ? Mais alors, je lui envoie quoi ?

Merci ! :)


[EDIT]
Problème réglé, il ne fallait pas démarré le faux client tant que le vrai n'a rien émit
 
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