MITM 1.29 déplacements

Inscrit
19 Juin 2016
Messages
8
Reactions
0
#1
Bonjour,

je me suis connecté en MITM au client dofus 1.29 et après la sélection du personnage la map s'affiche correctement avec tous les éléments mais rien ne bouge, si je déplace mon personnage, les packets s'envoient bien mais il n'y a aucun changement au niveau du client. Quand un autre personnage entre dans la map il apparaît bien sur le client. Peut être que mon fichier config.xml n'est pas bien modifié ou alors Il faut envoyé un packet au client pour l'actualiser, je ne sais pas.

Quelqu'un aurait une piste pour m'orienter dans la résolution de ce problème ?

Merci
 

BlueDream

Administrateur
Membre du personnel
Inscrit
8 Decembre 2012
Messages
2 010
Reactions
150
#2
Humm d'après ce que tu décrits,

Utilisateur externe se arrivant sur la carte -> OK
Utilisateur externe se déplacant sur la carte -> OFF

Ça correspond donc à l'équivalent du GameMapMovementMessage pour la 2.0
Tu as accès aux logs client ?

Très peu d'informations pour t'aider malheureusement.
 
Inscrit
19 Juin 2016
Messages
8
Reactions
0
#3
Voici mes logs d'échanges de packets:
[Server(AUTH)] ===> HCqwoarijpapoaatsadcymyoachnfeaxxm
[Server(AUTH)] ===>
[Client] ===> 1.29.1

[Client] ===>
[Client] ===> Nom du compte
#Mot de passe

[Client] ===> Af

[Client] ===>
[Server(AUTH)] ===> Af1|0|1|0|-1
En attente ====> 1/1
[Server(AUTH)] ===> AdPseudo
[Server(AUTH)] ===> Ac0
[Server(AUTH)] ===> AH "Liste des serveurs"
[Server(AUTH)] ===>
[Server(AUTH)] ===> AlK0
[Server(AUTH)] ===> AQ "Question secrètes"
[Client] ===> Ax

[Server(AUTH)] ===> Ax "Liste des serveurs"
[Server(AUTH)] ===>
[Client] ===> AX "ID du serveur"

[Server(AUTH)] ===> AYK"IP:pORT";"ID CONNEXION"
[BOT] PACKET MODIFIÉ ===> AYK127.0.0.1:5556;"ID CONNEXION"
Client disconnected ====> Auth
Connexion au serveur ...
[Server] ===> HG
[Server] ===>
[Client] ===> AT"ID CONNEXION"
[Client] ===>
[Server] ===> ATK0
[Server] ===>
[Client] ===> Ak0
[Client] ===> AV
[Client] ===>
[Server] ===> AV0
[Server] ===>
[Client] ===> Agfr
[Client] ===> Ai6iv52TwpFpU76XBGlBqoNqjiqx2qC
[Client] ===> AL
[Client] ===> Af
[Client] ===>
[Server] ===> Af1|0|1|0|4002
[Server] ===>
[Server] ===> ALK60000|1|282308;Pseudo;79;100;fb8441;643d2d;fb4f41;626,986,96d,,;0;"ID du serveur";0;0;0
[Server] ===>
[Client] ===> AS282308
[Client] ===> Af
[Server] ===> Af1|0|1|0|"ID du serveur"
[Server] ===> Rx0
[Server] ===> ASK|282308|Pseudo|79|10|0|100|fb8441|643d2d|fb4f41|dec086c~2842~1~~;e2e45ae~1c36~1~~;dec3eef~283f~1~~;debc963~27df~1~~325#7e0#268#675,,32e#0#0#620,32e#0#0#2311,32e#0#0#1ef4,32e#0#0#20f7,32e#0#0#1ee4,32e#0#0#230f,32e#0#0#20f4,32e#0#0#1fcb,32e#0#0#20f6,32e#0#0#1c90,32e#0#0#2073,32e#0#0#241f,32e#0#0#1fcf,32e#0#0#2080,32e#0#0#1f89,32e#0#0#22d5,32e#0#0#2420,32e#0#0#1c8d,32e#0#0#1d85,32e#0#0#1fdc,32e#0#0#1ef6,32e#0#0#621,32e#0#0#20f5,32e#0#0#1c8f,32e#0#0#1ef7,32e#0#0#1ae4,32e#0#0#2096,32e#0#0#2426,32e#0#0#1c8e,32e#0#0#1d57,32e#0#0#1fce,32e#0#0#230b,32e#0#0#1fdc,32e#0#0#2097,32e#0#0#230c,32e#0#0#622,32e#0#0#1fc7;debd063~2843~1~~;e2e70a6~1c3a~1~~70#3#0#0#0d0+3,7b#1c#0#0#0d0+28,7c#6#0#0#0d0+6;deb4260~143~1~~6f#1#0#0#0d0+1;e3025bd~64b~2~~;de938fb~98f~1~~b0#8#0#0#0d0+8,7c#8#0#0#0d0+8,7e#27#0#0#0d0+39;de56476~28a2~1~~266#0#0#64#0d0+100;dec4bf9~2839~1~~325#7e0#201#1cb;debcf7d~2836~1~~325#7e0#201#1a9;de938fe~9a8~1~~75#1#0#0#0d0+1,b6#2#0#0#0d0+2,ae#111#0#0#0d0+273;deb1af1~3e1~1~~6e#33#64#64#1d50+50;dec2bf7~2848~1~~;de9f272~9a6~1~~80#1#0#0#0d0+1,b0#c#0#0#0d0+12;dec3770~2834~1~~325#7e0#201#1c6;de56478~19a~1~~;d9e3180~986~1~6~76#3b#0#0#0d0+59,7e#14#0#0#0d0+20;df83651~23be~1~0~73#4#0#0#0d0+4,76#19#0#0#0d0+25,7c#e#0#0#0d0+14,7d#23#0#0#0d0+35;dec0846~2835~1~~325#7e0#201#1b9;debde45~283c~1~~325#7e0#201#1ad;da68994~96d~1~7~70#3#0#0#0d0+3,76#d#0#0#0d0+13,b6#1#0#0#0d0+1,7d#2b#0#0#0d0+43;debd358~2849~2~~;e2e1d1b~1c8e~2~~;e2fd39a~96a~1~~7d#17#0#0#0d0+23,6f#1#0#0#0d0+1,7f#1#0#0#0d0+1;e2fd399~318~1~~;e2e1d19~1c69~2~~;e2de895~1c3a~1~~70#3#0#0#0d0+3,7b#b#0#0#0d0+11,7c#18#0#0#0d0+24;debefd5~2840~1~~;dec3ed2~2832~1~~325#7e0#201#1c7;dec56ab~2845~1~~;debc722~2831~1~~325#7e0#201#1a7;e2f30e6~1cf~c~~;e2f30e5~8c9~5~~;debef20~2833~1~~325#7e0#201#1b1;e2f30e4~a04~1~~;de38d33~971~1~~64#b#f#f#1d5+10;df827ab~23c7~1~5~b0#4#0#0#0d0+4,76#f#0#0#0d0+15,b6#1#0#0#0d0+1,8a#d#0#0#0d0+13,7d#15#0#0#0d0+21,ae#87#0#0#0d0+135;deaeab9~3e3~1~~6e#b#14#14#1d10+10;dec4cbb~2846~1~~;db0aae8~1cff~1~~;debc1b2~283e~2~~;dec56b5~2838~1~~325#7e0#201#1f6;d6bd9b6~627~1~~;deb8688~626~1~1~64#1a#23#23#1d10+25,76#20#0#0#0d0+32,98#10#0#0#0d0+16,9a#d#0#0#0d0+13,7d#23#0#0#0d0+35;de64e05~1f51~1~~320#0#0#0,326#7#7#7,;e2dcec9~a18~1~~;e2f92cb~12c~2~~;e2dcec8~1c37~9~~;dec378a~2841~1~~;debfd0d~2837~1~~325#7e0#201#1b5;e2dcecb~1c5f~4~~;dca422d~2420~9~~;e2dceca~1c5e~4~~;e2dcec5~1c63~6~~;e2dcec4~1c62~5~~;e2dcec7~1c75~7~~;e2dcec6~1c64~6~~;e2dcec3~1a1~1~~;df02e9f~9a8~1~~75#2#0#0#0d0+2,b6#2#0#0#0d0+2,ae#82#0#0#0d0+130;e2dcec2~1c60~3~~;debfd9b~2844~1~~;de64617~288f~1~~266#0#0#64#0d0+100;de59d10~289b~1~~266#0#0#64#0d0+100;df8400d~23a3~1~2~70#2#0#0#0d0+2,75#1#0#0#0d0+1,b6#1#0#0#0d0+1,76#18#0#0#0d0+24;de64610~2a6~1~~25d#1#3e8#3e8#1d1000+0;e2f1958~179~7~~;e2f1957~1b3~11~~;e2f1956~122~7~~;e2f58d6~1b5~1~~;e2f1955~1b2~11~~;dec1e16~283a~1~~325#7e0#201#1bf;dec2b97~283b~1~~325#7e0#201#1c3;df82d83~23d0~1~3~70#2#0#0#0d0+2,76#d#0#0#0d0+13,7c#d#0#0#0d0+13,7d#22#0#0#0d0+34,9e#d4#0#0#0d0+212;e2f1954~1d0~5~~;d29d155~9a5~1~4~6f#1#0#0#0d0+1;de4fa9b~2cb~1~~266#0#0#64#0d0+100;d996f66~8ca3~1~9~7c#14#0#0#0d0+20;
[Server] ===>
[Server] ===> OS+3|2413|
[Server] ===> OS+4|2438|
[Server] ===> OS+6|2469|
[Server] ===> OS+99|9123;9150;9159;9168|d2#1e#0#0,d3#f#0#0,d5#f#0#0,76#32#0#0,d6#f#0#0,d9#32#0#0,7d#32#0#0,6f#1#0#0
[Server] ===> ILS2000
[Server] ===> ZS0
[Server] ===> cC+*#%p$i^
[Server] ===> gSBlack'n'white|g|0|x|9zldr|mwu
[Server] ===> al|1;1|2;0|3;1|4;1|5;1|6;2|7;0|8;1|9;1|10;0|11;0|12;1|22;1|23;2|25;1|27;0|28;0|29;0|30;1|31;0|32;0|33;2|37;1|38;2|42;0|43;1|44;1|45;1|46;1|47;1|48;1|49;1|50;1|51;1|53;2|54;1|55;0|56;1|57;2|59;1|61;2|62;1|63;1|64;1|65;1|66;1|67;1|68;1|69;1|70;0|71;0|72;2|73;1|74;1|75;2|76;1|79;1|80;1|81;1|84;0|92;1|93;2|96;1|97;1|98;1|99;0|100;0|101;0|102;0|103;1|105;2|106;0|107;2|108;2|109;2|111;2|112;2|113;1|114;1|115;2|116;2|117;1|118;1|119;2|120;2|121;2|122;1|123;1|143;0|152;2|161;1|162;1|163;1|164;1|165;2|167;0|168;0|169;0|170;0|171;2|173;0|174;0|177;1|178;1|179;0|180;1|181;0|182;0|209;1|230;1|231;1|232;0|233;0|234;1|235;1|253;1|275;1|276;1|277;1|278;0|279;1|280;2|314;0|315;2|316;0|334;0|335;1|451;2|453;2|454;2|455;2|457;2|461;2|464;1|465;0|466;0|467;0|468;2|469;2|471;2|472;1|476;2|477;2|478;2|479;1|480;1|481;1|482;1|483;1|484;0|485;1|486;1|488;0|490;1|492;0|495;1|500;0|502;2|503;2|504;2|505;2|506;2|507;2|508;2|509;2|511;2
[Client] ===> GC1
[Server] ===> eL-2145386498|0
[Server] ===> AR6bk
[Server] ===> Ow519|3367
[Server] ===> FO+
[Server] ===> SL192~5~g;193~1~d;194~5~n;195~2~f;196~1~_;197~1~i;198~1~e;199~1~j;200~1~_;393~1~_;426~1~o;181~1~_;182~2~_;183~5~b;185~5~c;186~1~l;413~1~_;189~5~h;190~5~m;191~5~k;
[Server] ===> Im189
[Server] ===> Im0152;2016~07~22~18~26~92.155.20.38
[Server] ===> Im0153;92.155.20.38
[Server] ===> am1|1|1
[Server] ===> pleins de packets am
[Server] ===> am511|2|1
[Server] ===> cs<font color='#B9121B'>Bienvenue sur le serveur Nom du serveur !</font>
[Server] ===> Im115;10 heures et 33 minutes
[Server] ===> GCK|1|Pseudo
[Server] ===> Ow519|3367
[Server] ===> As38651938,36997000,38945000|819|5|6|0~0,0,1,0,0,0|693,693|7020,10000|745|104|6,2,0,0,8|3,0,0,0,3|200,231,0,0|35,218,0,0|0,47,0,0|0,-16,0,0|0,-13,0,0|0,20,0,0|0,1,0,0|1,3,0,0|0,7,0,0|0,0,0,0|0,0,0,0|0,13,0,0|0,0,0,0|0,0,0,0|0,0,0,0|0,0,0,0|0,4,0,0|0,0,0,0|0,11,0,0,0|0,11,0,0,0|0,0,0,0,0|0,15,0,0,0|0,0,0,0,0|0,0,0,0,0|0,0,0,0,0|0,30,0,0,0|0,0,0,0,0|0,0,0,0,0|0,0,0,0,0|0,15,0,0,0|0,0,0,0,0|0,0,0,0,0|0,0,0,0,0|0,-50,0,0,0|0,0,0,0,0|0,0,0,0,0|0,0,0,0,0|0,15,0,0,0|0,0,0,0,0|0,0,0,0,0|
[Server] ===> GDM|44|0706131721|45543d775437675d692532423a37223c75384d2926404f4d6c223429772c334b342a2c313d56244960747072407e633c63755a7a306d226326784f767966446d31516837766532746944444a7c40475c2532353c6e38335a477a5a323a4f3a262f6e5c5c2e4e716a6a614b2830776b40462845572351253242655d346b6b5327293b6f6d627751372c7d3d2e266e5652296d44653b302a7e6f394f7154443e4b2a2f21683c40282e605a605c6469324666746b4d656032755d5f656051224d6b527258452e767a3328463b515b7045777b242532426e277e3a4a733c48784a233f48614874557a23214d416e
[Server] ===> fC0
[Server] ===> GM|+452;1;0;282308;Pseudo;10;100^100;0;0,0,0,282387;fb8441;643d2d;fb4f41;626,986,96d,,;0;;;Black'n'white;g,0,x,9zldr;0;;0;
[Client] ===> BD
[Client] ===>
[Server] ===> BT1469212037206
[Client] ===> GI
[Client] ===>
[Server] ===> hP83|;1
[Server] ===> GM|+452;1;0;282308;Pseudo;10;100^100;0;0,0,0,282387;fb8441;643d2d;fb4f41;626,986,96d,,;0;;;Black'n'white;g,0,x,9zldr;0;;0;
[Server] ===>
[Server] ===> GM|+113;5;3;-6;492,492,236;-3;1212^108,1212^108,1212^102;6,6,2;e689d9,ebbfe5,-1;0,0,0,0;e689d9,ebbfe5,-1;0,0,0,0;a55ee0,ef9f4f,-1;0,0,0,0;|+404;3;3;-8;492,236,236;-3;1212^108,1212^102,1212^102;6,2,2;e689d9,ebbfe5,-1;0,0,0,0;a55ee0,ef9f4f,-1;0,0,0,0;a55ee0,ef9f4f,-1;0,0,0,0;|+108;1;1;-9;492,236,492,492;-3;1212^108,1212^106,1212^102,1212^102;6,4,3,2;e689d9,ebbfe5,-1;0,0,0,0;a55ee0,ef9f4f,-1;0,0,0,0;e689d9,ebbfe5,-1;0,0,0,0;e689d9,ebbfe5,-1;0,0,0,0;
[Server] ===> GM|+205;1;0;-1;123;-4;9047^100;0;-1;-1;-1;0,0,0,0,0;-1;0
[Server] ===> GDF|105;1;1
[Server] ===> GDF|256;1;1
[Server] ===> GDK
[Server] ===> fC0
[Server] ===> am1|1|1
[Server] ===> Pleins de packets am ...
[Server] ===> am511|2|1

----- Clique sur une cellule de la map -----

[Client] ===> GA001hgmgfV
[Server] ===> GA0;1;282308;ahehgmgfV
[Server] ===>
[Client] ===> GKK0

On dirait donc que le packet GA0 (onAction) pour la 1.29 correspond GameMapMovementMessage pour la 2.0
Désolé pour le manque d'informations je ne sais pas d'où ça peut venir :/

je vais essayé d'avoir les logs du clients
 

BlueDream

Administrateur
Membre du personnel
Inscrit
8 Decembre 2012
Messages
2 010
Reactions
150
#4
C'est assez difficile de t'aider, ne connaissant pas du tout le protocole, mais il y a une solution qui pourrait fonctionner.
Au moment de la réception du GA0, tu réécrit manuellement le paquet afin de le renvoyer au client.

J'ai trouvé le traitement du paquet sur M4x0uBot si ça peut aider :

Code:
if ((Strings.Mid(packet, 1, 6) == "GA0;1;") && (perso.enCombat == 0))
  {
  if (Fonctions.Gettok(packet, ";", 3) == perso.monIdDofus)
  {
  string str = Fonctions.Gettok(packet, ";", 4);
  str = Strings.Mid(str, str.Length - 1);
  int num2 = -1;
  int num3 = 0;
  do
  {
  if (Declarations.cases[num3] == str)
  {
  num2 = num3;
  num3 = 0x401;
  }
  num3++;
  }
  while (num3 <= 0x400);
  if (num2 != -1)
  {
  perso.caseActuelle = num2;
  perso.Debug("Moving cell " + Conversions.ToString(num2) + " found");
  }
  }
  else if (isOnMonsterTab(index, Fonctions.Gettok(packet, ";", 3)))
  {
  ListViewItem item = onMonsterTab(index, Fonctions.Gettok(packet, ";", 3));
  string str4 = Fonctions.Gettok(packet, ";", 4);
  str4 = Strings.Mid(str4, str4.Length - 1);
  int num4 = -1;
  int num5 = 0;
  do
  {
  if (Declarations.cases[num5] == str4)
  {
  num4 = num5;
  num5 = 0x401;
  }
  num5++;
  }
  while (num5 <= 0x400);
  if (num4 != -1)
  {
  item.SubItems[1].Text = num4.ToString();
  }
  }
  else if (perso.followChef && (Fonctions.Gettok(packet, ";", 3) == perso.idChef))
  {
  string str5 = Fonctions.Gettok(packet, ";", 4);
  str5 = Strings.Mid(str5, str5.Length - 1);
  int num6 = -1;
  int num7 = 0;
  do
  {
  if (Declarations.cases[num7] == str5)
  {
  num6 = num7;
  num7 = 0x401;
  }
  num7++;
  }
  while (num7 <= 0x400);
  if (num6 != -1)
  {
  int caseFin = num6;
  perso.SeDeplacer(caseFin);
  }
  }
  }
Après, ne pas voir les personnages se déplacer c'est embêtant certes, mais pas forcément nécessaire pour le fonctionnement d'un bot MITM du moment que cela reste une absence de mouvement visuelle.
 
Inscrit
19 Juin 2016
Messages
8
Reactions
0
#5
Je pense qu'il y a un problème avec tous le paquet GA car je n'arrive pas à lancer de combat.
Voilà une autre constatation :
- Je clique sur une cellule pour me déplacer, prenons comme cellid de départ : 223 et celle de fin 445
- Sur un autre compte je vois bien le bot connecté en MITM se déplacer, donc le bot arrive sur la cellule 445 sur le client de l'autre compte (non connecté en MITM)
- Je reclique pour me déplacer sur la cellid 15, donc logiquement : cellid de départ 445 et cellid de fin 15
- Sur un autre compte je vois bien le bot se déplacer mais il part de la première cellid de départ (223) et non celle de 445.

Je pense qu'il doit y avoir un problème au niveau de l'envoie d'un paquet au serveur car il croit encore qu'il est sur la cellid 223. Je regarde ça ! Si je ne trouve pas, je vais essayer de réécrire le paquet comme tu me le conseilles, merci :)

EDIT : Quand je clique pour me déplacer sur une cellule, sur un autre compte il se déplace mais parfois sur la mauvaise cellule
EDIT 2 : Si je fais une demande d'invitation dans le groupe, il ne se passe rien non plus
 
Dernière édition:

BlueDream

Administrateur
Membre du personnel
Inscrit
8 Decembre 2012
Messages
2 010
Reactions
150
#6
Tu as un problème lors du transfert des données vers le jeu.
 
Haut Bas