C/C++ Message antibot id 6253

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Anonymous

Invité
#21
Oh non ! Un sadique :'(
J'avais une idée bien dégueulasse avec la jpexs en mode ligne de commande + parser pour simuler la classe mais comme je le dis, c'est dégueulasse xD
 

Sorrow

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#22
Au pire tu créer une application Flash avec FlashDevelop qui utilise le strict minimum des classes de Dofus pour exécuter le SWF et tu récupe le résultat depuis cette application ;)
Facile non ?
 
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Anonymous

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#23
Le problème, c'est est-ce que Flash peut s'exécuter en mode console ? Car j'ai prévu que mon programme tourne sur une machine sans interface graphique :/
Et par ailleurs, est-ce que ce fichier swf change entre chaque connexion, je veux dire par là, que son code change ?
 

Sorrow

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#24
Non, mais tu peut créer une app flash qui se connecte à ton serveur, et lorsque tu te reçois un RDM tu l'envoi au client flash, qui lui exécute et te renvoi la réponse. L'appli flash sera elle sur un serveur graphique.
Et oui le RDM change, si je me souviens bien, avant c'était touts les 2h30, ou un truc du genre.
 
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Invité
#25
Impossible. Bon je vais rester sur mon truc dégueulasse je pense ...
 
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#27
Je n'ai pas de machine disponible pour faire celà. Je veux que mon bot fonctionne en toute autonomie sachant que je peux pas avoir de serveur graphique qui tourne en permanence.
 

BlueDream

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#28
Ya une manière bien plus simple avec un *Serveur -> Client Esclave* oops j'en ai trop dit :)
 
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#29
Et il n'y pas besoin d'une machine avec une interface graphique avec ta solution BlueDream ?
 
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Lakh92

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#30
Sorrow a dit:
Non, mais tu peut créer une app flash qui se connecte à ton serveur, et lorsque tu te reçois un RDM tu l'envoi au client flash, qui lui exécute et te renvoi la réponse. L'appli flash sera elle sur un serveur graphique.
Et oui le RDM change, si je me souviens bien, avant c'était touts les 2h30, ou un truc du genre.
Je suis curieux de savoir ce qui se passera lorsque le code à exécuter dépendra d'une valeur du jeu, comme le niveau du personnage, etc ?
 

BlueDream

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#31
Bah ya déjà le ticket intégré, et moi avec mon système je le contournerais facilement.

@wamilou non du tout
 
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#32
Hum... interressant, ça n'utilise que du C++ dans mon cas ? Ou il y a besoin d'un autre language ?
 

Sorrow

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#33
Lakh92 a dit:
Je suis curieux de savoir ce qui se passera lorsque le code à exécuter dépendra d'une valeur du jeu, comme le niveau du personnage, etc ?
Bah après a vous d'entretenir la chose ^^
Pour ton exemple, il suffirais d'indiquer au client le niveau du personnage tout comme le ticket comme la préciser BlueDream.
 
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BlueDream

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#34
@wamilou Oui effectivement, n'importe quel langage convient^^
 
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#35
Et ça n'a aucun rapport avec le MITM ? Je veux dire par là que il y a pas besoin du client Dofus ?
 

BlueDream

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#36
Côté serveur oui puisque cela nécessite un client esclave. Ya pas du tout de MITM.
 

Lakh92

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#37
Sorrow a dit:
Lakh92 a dit:
Je suis curieux de savoir ce qui se passera lorsque le code à exécuter dépendra d'une valeur du jeu, comme le niveau du personnage, etc ?
Bah après a vous d'entretenir la chose ^^
Pour ton exemple, il suffirais d'indiquer au client le niveau du personnage tout comme le ticket comme la préciser BlueDream.
Le point fort de la méthode ceci dit, c'est de pouvoir se délester de tout ce qui est compréhension du code, puisqu'il faut simplement exécuter le code...
Je trouve ça plutôt bancal et pas très viable comme solution... Pourquoi ne pas simplement faire du man in the middle ?
 
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#38
C'est déjà le cas Lakh et c'est pas un problème.
Sorrow : Le RDM a la facheuse habitude de faire quelque chose avec l'instance mère, peut-être un checksum. L'idée de modifier le client et/ou faire un client avec le strict minimum c'est mort :).
 

Sorrow

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#39
Ok ^.^'

Par contre, je vous ferais remarquer que le forum est lu par Mr.Fourbasse (et d'autres dev surement), surtout en cette période critique de lutte contre les bots.
Loin de moi de dire qu'il ne faut pas partager vos trouvailles, mais faites attentions, les théorie que vous avancez seront contrés avant même que vous ayez eu le temps de les réaliser.
 

Lakh92

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#40
Sorrow a dit:
Ok ^.^'

Par contre, je vous ferais remarquer que le forum est lu par Mr.Fourbasse (et d'autres dev surement), surtout en cette période critique de lutte contre les bots.
Loin de moi de dire qu'il ne faut pas partager vos trouvailles, mais faites attentions, les théorie que vous avancez seront contrés avant même que vous ayez eu le temps de les réaliser.
D'où tiens-tu cette information, espion ? :)

____

Pour rebondir, je pense que techniquement, l'équipe de dev est en avance sur ce qui se fait. (ou en tout cas ce qui se dit)
Alors bon... venir ici a pas grand intérêt pour récolter les "trouvailles" :/
 
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