Message 101 Dofus socket

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#21
dans le paramètre ticket tu dois renvoyer le ticket que tu as reçu dans le paquet 42 mais tu dois le décrypter avec la clef random que tu initialises et que tu mets dans les crédentials du identificationticketmessage.
Déjà merci de ta réponse! Et je ne reçois que le packet n°1 puis le n° 101! Le 42 ne viens pas..

Je viens de voir que je devais être au mauvais endroit dans les sources vu que j'ai ça:
Code:
 public class CharacterMinimalInformations extends CharacterBasicMinimalInformations implements INetworkType
   {
     
      public static const protocolId:uint = 110;
...
}
Mais je pense que ce n'est pas la bonne classe du tout!
 
Dernière édition par un modérateur:
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#22
On progresse!
J'ai donc trouvé ça:
Code:
   public function initAuthenticationTicketMessage(param1:String = "", param2:String = "") : AuthenticationTicketMessage
      {
         this.lang = param1;
         this.ticket = param2;
         this._isInitialized = true;
         return this;
      }
Manque plus qu'a savoir pourquoi le packet 42 ne me parvient pas pour que je puisse recevoir un ticket !
 
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#23
Je comprend pas comment tu peux recevoir le paquet 110, sans avoir reçu le packet 42.
 
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#24
Oui... Moi non plus du coup ça pose problème...
Ca parle à quelqu un?
 

BlueDream

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#25
Hummm ya des incohérences dans ce que tu nous dit @Sozary.
Normalement tu te connecte au serveur de connexion, tu t'authentifie, tu choisis ton serveur, puis tu reçois le paquet 42 (SelectedServerDataMessage ) qui te file une IP / Port pour te connecter au serveur de jeu.
Une fois arrivé sur le serveur de jeu, tu reçois le ProtocolRequired (1) et le HelloGameMessage (101).
A ce moment tu renvois le AuthenticationTicketMessage (110) qui contient ton tiquet et la langue.

Code:
package com.ankamagames.dofus.network.messages.game.approach
{
  import com.ankamagames.jerakine.network.NetworkMessage;
  import com.ankamagames.jerakine.network.INetworkMessage;
  import com.ankamagames.jerakine.network.ICustomDataOutput;
  import flash.utils.ByteArray;
  import com.ankamagames.jerakine.network.CustomDataWrapper;
  import com.ankamagames.jerakine.network.ICustomDataInput;
 
  [Trusted]
  public class AuthenticationTicketMessage extends NetworkMessage implements INetworkMessage
  {
 
  public static const protocolId:uint = 110;
 
  private var _isInitialized:Boolean = false;
 
  public var lang:String = "";
 
  public var ticket:String = "";
 
  public function AuthenticationTicketMessage()
  {
  super();
  }
 
  override public function get isInitialized() : Boolean
  {
  return this._isInitialized;
  }
 
  override public function getMessageId() : uint
  {
  return 110;
  }
 
  public function initAuthenticationTicketMessage(param1:String = "", param2:String = "") : AuthenticationTicketMessage
  {
  this.lang = param1;
  this.ticket = param2;
  this._isInitialized = true;
  return this;
  }
 
  override public function reset() : void
  {
  this.lang = "";
  this.ticket = "";
  this._isInitialized = false;
  }
 
  override public function pack(param1:ICustomDataOutput) : void
  {
  var _loc2_:ByteArray = new ByteArray();
  this.serialize(new CustomDataWrapper(_loc2_));
  writePacket(param1,this.getMessageId(),_loc2_);
  }
 
  override public function unpack(param1:ICustomDataInput, param2:uint) : void
  {
  this.deserialize(param1);
  }
 
  public function serialize(param1:ICustomDataOutput) : void
  {
  this.serializeAs_AuthenticationTicketMessage(param1);
  }
 
  public function serializeAs_AuthenticationTicketMessage(param1:ICustomDataOutput) : void
  {
  param1.writeUTF(this.lang);
  param1.writeUTF(this.ticket);
  }
 
  public function deserialize(param1:ICustomDataInput) : void
  {
  this.deserializeAs_AuthenticationTicketMessage(param1);
  }
 
  public function deserializeAs_AuthenticationTicketMessage(param1:ICustomDataInput) : void
  {
  this.lang = param1.readUTF();
  this.ticket = param1.readUTF();
  }
  }
}
 
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#26
Ma faute j'écoutais la mauvaise adresse IP -_-
 
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#27
Je comprends pas si tu écoutes la mauvaise adresse ip tu recois rien.
 

BlueDream

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#28
Apparemment il écoutait l'adresse d'un serveur de jeu :teeth:
 
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#29
ok ^^
 
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#30
Comment on mets résolus :)?
 
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#31
TU dois changer le préfix de ton titre :) .
 
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