VB/VB.Net Mes questions

ToOnS

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#61
lolo peu etre que lorsqu'on creait on peu choisir 8 couleurs mais que il y'en a bien 21 en tout , je sais pas en fait , mais pour etre sur de ca faut verifier indexedColors.count a la sortie d'un EntityLook qui fonctionne , si vous etes sur que y'a que 8 couleurs alors l'erreur est avant ca
 
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#62
J'ai vu que GameRolePlayHumanoidInformations avait pour Inherits GameRolePlayNamedActorInformations, il faut que je traduise Humanoid ou il est facultatif dans mon cas ?
 
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Invité
#63
J'ai su qu'il falait 8 couleur sur mon crâ avec le 226. Lorsqu'il vient sur la map, je vien de vérifier 8 couleur. Décalage.
 

ToOnS

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#64
ptdr , ben y'en a 6
 
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Invité
#65
Ah oui c'est 6 --' j'ai confondu mdr
 

ToOnS

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#66
donc le 21 c'est pas normal ca doit etre 5 (0 a 5 = 6) le decalage se fait avant ca deja
 
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#67
Donc je dois vérifier tout ce qui est en rapport avec GameRolePlayNamedActorInformations ou bien tout depuis le début ( en sachant que tout fonctionne bien avant de recevoir le 5632 ) ?
 

ToOnS

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#68
tu dois verifier tout ce qui est appelé par le 5632
 
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#69
whats the http link to get maps by ID?
 
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#70
For get maps with ID you have to read the D2P.
It's not your topic, create it plz.
 

ToOnS

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#71
c'est pas plutot les D2P ?
 
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Invité
#72
Ah si t'as raison j'édite.
 
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#73
J'ai du nouveau :twisted: ^^

Alors j'ai refais un pas à pas et mon loc_4 avait pour valeur 10, c'est normal que ça change ?
Ensuite, après avoir fait le tour 10 fois de la boucle ( pour que loc_5 soit > loc_4 ), j'ai atterrit dans la boucle suivante :

Code:
While (_loc_7 < _loc_6)


                _loc_12 = param1.ReadShort()
                Me.scales.Add(_loc_12)
                _loc_7 = _loc_7 + 1
            End While
Et, c'est là que se produit l'erreur du stream. Qu'en dites vous ?
J'ai pensé que comme 10 était un multiple de 5, peut être que la valeur est normale mais j'attends vos critiques :p
 
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Invité
#74
Cette fois je te laisse trouver :p
La réponse ta déja était donné au par avant dans le topic.
 

ToOnS

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#76
ca doit pas etre un multiple de 5 ca doit etre 5 et ca doit pas bouger , l'erreur se trouve avant la boucles des couleurs ce qui t'avance trop le stream donc tu as pas le 5 car tu es trop avancé puis ensuite comme c'est trop avancé il peu plus lire comme le stream va pas plus loin (on va dire que tu veux lire les 80 ieme byte alors que y'a que 70 dans le stream)
 
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#77
Quelqu'un peut me donner son Me.bonesId = param1.ReadShort() enfin sa valeur ? J'ai un truc qui change tout le temps ( vers les 22 000 )

Edit : je viens d'avoir un 11 745
 

ToOnS

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#78
boneid ca depend de la classe du perso qui arrive sur la map (c'est son skelette) donc ce n'est pas une valeure sure pour trouver l'erreur
 
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#79
Voici toutes les valeurs auxquelles je touche :

Me.contextualId = 2359341 dans GameContextActorInformations
Me.bonesId = 13808 dans EntityLook ( même si on s'en fou )
_loc_2 = 1 dans EntityLook
_loc_10 = 1 dans EntityLook
_loc_3 = 1 dans EntityLook
_loc_4 = 60 dans EntityLook
_loc_11 = 460924 dans EntityLook

Après ça sert à rien puisque déjà loc_4 a pour valeur 60 et donc c'est faux ...

Edit : loc_4 change tout le temps ... j'ai tout refait, je sais plus quoi faire . . .
 
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#80
Salut ! Je pense pouvoir régler mon problème. En effet, je pense que le décalage se fait avant de recevoir le 5632. J'ai traduit un peu comme un porc les précédents packets . . . Je vais donc les vérifier ce soir quand je rentrerais chez moi :) Et je vous donnerais des nouvelles. Bonne journée à vous ^^

C'est possible que le décalage ne vienne pas de mes classes GameRolePlayActor n'est ce pas ?
 
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