Maps cryptées 1.29

Inscrit
30 Septembre 2015
Messages
5
Reactions
0
#1
Bonsoir,

Je ne sais pas si je fais bien mais je préférais recréer un post pour un autre de mes problème, car c'est avant tout un forum d'entraide :)

J'ai repris un bot fonctionnel en 1.29 et j'ai un problème avec certaines maps du jeu.

Vous savez, les maps sont cryptées, et il faut les décrypter pour obtenir, de ce que j'ai compris, les infos nécessaires.
Elle sont dans le dossiers data/maps du client 1.29 en .swf, on les "unpack" (je n'ai pas le terme en français) et on en extrait une chaine cryptée.
Tout marche bien.

Seul 2-3 ne marchent pas, enfin ce n'est pas la même chaine cryptée d'après ce que j'ai remarqué.
Connaissez-vous un logiciel qui récupère toutes les données que le client traite, un peu comme sniffer des packets mais cette fois-ci pour les maps du jeu (et donc juste coté client) ?

merci d'avance !
 
Inscrit
31 Mars 2016
Messages
33
Reactions
0
#2
Salut, je travaille actuellement à la réalisation d'un bot socket, et je bloque pour l'action de déplacement, qu'est-ce que le chemin après le GA001 ?
Est-ce l'id de toutes les cellules ou l'on passe? Et comment coder/decoder un chemin ?
 
Haut Bas