Loader Dofus Retro 1.41.5

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17 Octobre 2023
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#1
Bonjour,

Après une longue recherche sur ce forum, je ne retrouve pas l'excellent tutoriel écrit par AzureHaze. J'ai lu que la question a été posée plusieurs fois sur le forum. Je voulais voir s'il était possible que quelqu'un puisse m'aider en me montrant avec des images dans quelle partie de JPEX je trouve les parties où je dois changer (isSkippingFightAnimations) pour omettre les animations, à l'intérieur de Dofus Retro.

Quelqu'un pourrait-il me guider sans problème, s'il vous plaît, merci beaucoup d'avance.
 
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4 Avril 2024
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#2
Salut j'ai le meme soucis. J'ai décompiler le fichier loader.swf avec JPEXS FREE FLASH VERSION 20.1.0. Mais malheuresement j'ai des variable qui s'affiche comme ceci
{
var §\x1c\x06\x05§ = false;
static var §\x17\x12\x10§ = 500;
var §\x1c\x0b\x1b§ = false;
var §\x16\f\x0f§ = false;
var §\x16\n\n§ = false;
var _bShowCellId = false;
function §\x16\t\t§()
{
super();
}
function §\x1e\x1e\x03§()
{
if(this["\x1c\x06\x10"])
{
return true;
}
eval("\x16\x03\x1c")["\x1b\x17\x06"]["\x18\x17\x0b"].err("[isMapBuild] Carte non chargée");
return false;
}
function §\x1c\x01§(§\x19\x0e\x01§)
{
this["\x1d\x1c\x0b"] = _loc2_;
return this["\b\x0b"]();
}
Je ne comprends pas pourquoi j'ai cette affichage dans le Source Action Script
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliqué merci d'avance
 
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