VB/VB.Net Les socket sur le web (bot sf)

A

Anonymous

Invité
#1
Bonsoir je voudrais crée un bot pour SF qui est un jeux sur le web mais je sais pas comment identifier ni avoir les paquet et encore moin en envoyer car je ne sais pas comment identifier comment sa fonctionne. Le jeux si je ne me trompe est crée en js (je ne suis pas sur)
Doit je utiliser tamper data? j'y comprend rien c'est tout confus ^^ quelqu'un pourrais me consacré un peu de temps a m'expliquer? merci d'avance
 
A

Anonymous

Invité
#3
merci mais ces tuto ne reponde pas a ma question :(
je veux savoir comment sa fonctionne les socket avec les jeux web comme SF
peut etre avec wpe ?
 
A

Anonymous

Invité
#4
Oula tu as pas mal à rattraper, à commencer par apprendre à coder dans un langage de programmation. En connais tu déjà un ?
sinon en gros, si c'est un jeu sur le web, tu y joues via ton navigateur donc tu envoies des "requêtes HTTP" au serveur pour envoyer les commandes que tu veux exécuter dans le jeu.
Bot = Programme (sera codé en langage programme C, VB, AutoIT ...) qui va savoir envoyer des paquets HTTP que tu auras définis.
Pour la notion de socket, si c'est un jeu sur le web ... 1 seule socket sera utilisé : le port HTTP : le 80
 
A

Anonymous

Invité
#5
oui je sais sa mais comment sniffer et analyser le protocol?
j'ai essayé wireshark mais il y a trop de paquet comment faire pour que le sniffeur se focalise sur SF?
 
A

Anonymous

Invité
#6
euh je ne sais pas si sa marche avec le web mais utilise WPE PRO(-> GOOGLE), il te propose de choisir l'application. DOnc si c'est en jeu par navigateur tu choisi ton navigateur.
 
A

Anonymous

Invité
#7
ok et c'est le meme principe que dofus ? genre les 4 premier octet c'est l'id ect;;;?
 
A

Anonymous

Invité
#8
Chaque protocol est diffèrent donc non.
 
A

Anonymous

Invité
#9
Ok et comment savoir comment fonctionne un protocole?
 

Shornaal

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#11
Passe le lien du jeu en question pour commencer.

Si tu veux voir si le jeu est fait en JavaScript ou non, fait un clique droit sur la page du jeu et affiche le code source de la page. Il faut que tu apprennes à faire du reversing par toi même, c'est à dire identifier les technologies utilisées, l'architecture du jeu (Repère par exemple les variables échangées sur le site par $_GET dans l'URL ou $_POST par les formulaires) et essaye de déduire son fonctionnement.

C'est uniquement en fonction de ces différents points et de tes conclusions que tu pourras savoir ce que tu dois faire. Génériquement voici les différents solutions :

• Sniffer les échanges entre l'application et le serveur et essayer de comprendre puis créer un programme qui s'interface sur le protocole. (Surtout pour les MMORPG tel que Dofus, Wakfu, WoW etc...)
• Simuler l'échange de requêtes entre un navigateur web et le jeu. Je ferais d'ailleurs certainement un tutoriel sur ce procédé en PHP prochainement. (Très utiles pour des jeux comme O-Game, Travian, Federation...)
• Dernière solution et rarement la plus rentable, développer des macros ou des scripts pour automatiser certaines tâches en simulant le clique de la souris. Plus simple à mettre en place mais aussi plus limitée.

Concernant Wireshark il suffit d'utiliser le filtre pour ne choisir qu'une IP à écouter. Tu trouveras facilement comment faire sur le web avec un peu de recherches.
 
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