- Inscrit
- 23 Septembre 2010
- Messages
- 30
- Reactions
- 0
Salut tout le monde,
Alors je vous écris aujourd'hui car je désespère avec les source de Stump , je n'arrive pas à les lire !!! Je cherche depuis des mois le parsing des packets un code du genre :
switch(packetID)
case 6314
message = new CredentialsAcknowlegeMessage() //et lui s'occupe de désérialiser etc...
Le créateur (du moins la créatrice qui est assez jolie au passage) de Stump est un réel génie . Mais je trouve que son code n'est pas assez structuré ... Ce qui est normal !!! Fin je veux dire il y a une infinité de possibilités pour coder un émulateur sur une socket basé sur la sérialisation et désérialisation de classes (ou meme structures) . Certains me diront "tu n'as pas le niveau go SDZ" , quand même les gars , je me vente pas je dis juste la vérité je suis pas un programmeur d’exception (je code en C , C++ VB , a peine php et javascript) la je code une application en C# de type Men In The Middle , j'arrive a très bien lire les packets avec la classe BinaryReader (sauf pour la méthode UShort bien sur ou j'ai du override la methode) , mais stump la j'y arrive vraiment pas et sa commence a m'énerver ... Dite moi juste comment le parsing marche ... Au tout début le parsing avait la même gueule que celui ci dessus quand les serveur 2.0 était en train de naître . J'aimerais participer aussi à la communauté mais bon ... Comme je l'ai dit plutôt Bouh2 a fait un travail remarquable mais enfaîte si j'ai du mal c'est que moi j'aurais vraiment vraiment vraiment pas codé comme sa ... Je dis pas que ma méthode est mieux , elle est juste plus simple et lisible , (mais peut etre que celle de Mademoiselle Bouh2 est beaucoup plus optimisée je dois l'avouer) . Bref si vous pourriez me dire comment sa marche ou meme me dire ou je pourrais trouver l'équivalent du code ci-dessus sa m'aiderai bcp ...
Alors je vous écris aujourd'hui car je désespère avec les source de Stump , je n'arrive pas à les lire !!! Je cherche depuis des mois le parsing des packets un code du genre :
switch(packetID)
case 6314
message = new CredentialsAcknowlegeMessage() //et lui s'occupe de désérialiser etc...
Le créateur (du moins la créatrice qui est assez jolie au passage) de Stump est un réel génie . Mais je trouve que son code n'est pas assez structuré ... Ce qui est normal !!! Fin je veux dire il y a une infinité de possibilités pour coder un émulateur sur une socket basé sur la sérialisation et désérialisation de classes (ou meme structures) . Certains me diront "tu n'as pas le niveau go SDZ" , quand même les gars , je me vente pas je dis juste la vérité je suis pas un programmeur d’exception (je code en C , C++ VB , a peine php et javascript) la je code une application en C# de type Men In The Middle , j'arrive a très bien lire les packets avec la classe BinaryReader (sauf pour la méthode UShort bien sur ou j'ai du override la methode) , mais stump la j'y arrive vraiment pas et sa commence a m'énerver ... Dite moi juste comment le parsing marche ... Au tout début le parsing avait la même gueule que celui ci dessus quand les serveur 2.0 était en train de naître . J'aimerais participer aussi à la communauté mais bon ... Comme je l'ai dit plutôt Bouh2 a fait un travail remarquable mais enfaîte si j'ai du mal c'est que moi j'aurais vraiment vraiment vraiment pas codé comme sa ... Je dis pas que ma méthode est mieux , elle est juste plus simple et lisible , (mais peut etre que celle de Mademoiselle Bouh2 est beaucoup plus optimisée je dois l'avouer) . Bref si vous pourriez me dire comment sa marche ou meme me dire ou je pourrais trouver l'équivalent du code ci-dessus sa m'aiderai bcp ...