C# Le WebClient HTTP Request

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#1
Bonjour :mrgreen:

Aujourd'hui j'ouvre se sujet pour vous demander un tutoriel sur le webclient en c# ,
plus précisément je souhaite développé un bot pour jeu par navigateur comme seafight , dark orbit , grepolis ect...
Le problème c'est que je n'ai malheureusement trouvé aucun tutoriel compréhensible et comme j'ai appris ici à géré les socket pour dofus (et qui à servit pour mon rat :p ) je pensai que peut être vous pourriez m'aider , en m’expliquant une connection par exemple seafight ,
et comment géré pour "ramasser les scintille" , et éventuellement me parler de la gestion des cookie enfin voilà j’espère avoir attiré votre intention et que vous allez me faire un jolie tuto :ugeek:
 

Sparkdaemon

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#2
Bonsoir. Les tutoriels sur le webclient en C# existent partout et sont pour la plupart très clairs.
Ce forum est forum d'entraide avant tout, et nous répondons à la plupart des questions, Cependant, nous demander:
  • Comment utiliser le websocket
  • Comment se connecter aux serveurs de seafight
  • Comment ramasser les scintilles
  • Comment gérer les cookies
ça fait beaucoup.


Pour tout ce que vous demandez il existe des tutoriels. Si vous ne les comprenez pas, il faut peut-être revoir ses bases et faire attention d'avoir les prérequis.

Les communautés créatrices de bots seafight étant principalement allemandes, chinoises ou anglaise, il faudra des bases solides dans l'une de ces langues pour pouvoir y arriver. (Allemand de préférence.)

Concernant la recherche de scintilles, ça implique des connaissances sur le PathFinding.

j’espère avoir attiré votre intention et que vous allez me faire un jolie tuto :ugeek:
On ne fait pas de tutoriels sur mesure.

Tu as les clés pour commencer ton bot.
 

BlueDream

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#4
(et qui à servit pour mon rat :p )
On est pas un forum de hack ici ne l'oublions pas, de plus je ne vois pas comment tu peux réussir à faire une communication socket pour ton "RAT" et pas pour un jeux vidéo...


PS: Les scintilles sont des boules de lumières à récupèrer sur certains jeux sur naviguateur.
 
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#5
j'ai compris comment fonctionne ses bot plus ou moin comme :


Resumont nous avont la une interface sans doute en dot net ,
nous avons un web browser .
Le bot utilise se systeme en autoit pour recolter des box et de deplacer avec un algorythme simple que j'ai réussi à reproduire,

donc j'imagine que une fois l'interface chargé sa lance le programme autoit,
qui lui agit sur le miniwebbrowser? et comment sa se fait en background? fastfind? comment?
 

BlueDream

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#7
Ah non je peux t'assurer qu'il n'y a pas d'autoit sur ce programme et je n'en voit pas du tout l'intéret.

Ca fonctionne très certainement en HTTP web request pas avec des simulations de clics.
 
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#8
j'ai regardé comment il se comporte et je l'ai reproduit en autoit sauf que moi je travail sur la page du jeu directement , mais sinon sa se voit qu'il fonctionne au pixel à la façon dont il récupére les bonusbox
 

BlueDream

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#9
Déjà tout ce que tu as fait en autoit est faisable en C# donc je ne comprend toujours pas ta demande.

Sinon il y aurait une façon différente de se déplacer en jeu entre un clique et une requête HTTP ?
Il n'y en a aucune, lorsque tu clique toi en jeu, une requête est envoyé, si le logiciel envoi des requêtes identiques aux tiennes en jeu, tu ne verras absolument aucune différence d'un point de vue visuel sur ta fenêtre.
De plus la simulation de clique est très très très peu fiable en passant via un web browser depuis ton logiciel.

Donc je le répète, vue les informations détaillées fournises par le logiciel, il communique forcément avec le serveur en web request, donc le web browser ne reste qu'un affichage surtout que le jeu est en flash.
 
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#10
Ok connaissez vous un tutoriel sur le le sniff et l'analyse des paquet d'un jeu webbrowserr en flash?
 

Labo

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#11
Le mien par exemple ?
 
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