Bonjour Cardernis,
Pour commencer, un super merci à tout votre forum qui m'a permis de comprendre des concepts tels qu'un sniffeur, le MITM, le socket et j'en passe!
J'ai toujours un problème lorsque j'imagine comment faire mon bot...
Je vous explique, j'aimerai juste pouvoir interagir avec mon client en faisant appel à une fonction en Javascript (Node.Js). Même s'il faut que j'utilise un wrapper en C++ pour pouvoir hooker le .exe ce n'est pas grave, mais c'est ma finalité.
Si j'ai bien compris, il me faut d'abord utiliser un sniffeur afin de savoir comment appeler certaines actions, prenons le déplacement comme exemple.
Une fois que j'ai trouve que le déplacement serait admettons 386 comment je fais? Je suis perdu à partir de là.
J'aimerai pouvoir faire déplacer mon personnage tout simplement!
J'ai aussi un point à éclaircir, j'ai cru entendre parler de fichier .as, qui serait les fonctions sur jeux? Mais alors je peux les appeler directement? Sans passer par une lecture et un envoi de flux au serveur?
Merci d'avance,
Izio.
Pour commencer, un super merci à tout votre forum qui m'a permis de comprendre des concepts tels qu'un sniffeur, le MITM, le socket et j'en passe!
J'ai toujours un problème lorsque j'imagine comment faire mon bot...
Je vous explique, j'aimerai juste pouvoir interagir avec mon client en faisant appel à une fonction en Javascript (Node.Js). Même s'il faut que j'utilise un wrapper en C++ pour pouvoir hooker le .exe ce n'est pas grave, mais c'est ma finalité.
Si j'ai bien compris, il me faut d'abord utiliser un sniffeur afin de savoir comment appeler certaines actions, prenons le déplacement comme exemple.
Une fois que j'ai trouve que le déplacement serait admettons 386 comment je fais? Je suis perdu à partir de là.
J'aimerai pouvoir faire déplacer mon personnage tout simplement!
J'ai aussi un point à éclaircir, j'ai cru entendre parler de fichier .as, qui serait les fonctions sur jeux? Mais alors je peux les appeler directement? Sans passer par une lecture et un envoi de flux au serveur?
Merci d'avance,
Izio.