2.0 Gestion des couleurs de dommages

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#1
Bonjour,
Je m'amuse actuellement à debug des émulateurs, et actuellement, chaque attaque affiche ses dommages en violet.
D'après le code client, l'info n'est pas passée par GameActionFightLifePointsLostMessage, et du coup je ne vois pas trop où gérer ça.
Si quelqu’un sait aussi comment gérer l'envoi des messages pour les sorts composites, pour les afficher en somme de dommages élémentaires, je suis preneur.
Merci d'avance :)
 

neross

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#2
tu reçois l'infos du spell, tu envois un new SequenceStart, En suite a la gestion des dégâts tu envois GameActionFightLifePointsLostMessage s'il perd des hp et GameActionFightLifeAndShieldLostMessage s'il a un bouclier ^^
 
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#3
tu reçois l'infos du spell, tu envois un new SequenceStart, En suite a la gestion des dégâts tu envois GameActionFightLifePointsLostMessage s'il perd des hp et GameActionFightLifeAndShieldLostMessage s'il a un bouclier ^^
C'est pas complet je crois qu'il y a une couleur pour chaque actionId (terre, eau, feu, air)
 

neross

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#4
C'est pas complet je crois qu'il y a une couleur pour chaque actionId (terre, eau, feu, air)
J'ai jamais fais gaffe mais ouai peux être, faudrait faire un coup de sniffer sur l'officiel pour voir ça.
 
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#6
D'accord je vois, je test ça ce soir :)
 
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#7
Ça marche nickel, merci !
En passant, quelqu'un aurait une liste des effets de sorts et leurs ID relativement explicite ?

Du coup je bosse sur un fork du super projet de #Skinz3 => https://github.com/pop123123123/Symbioz
 
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