VB/VB.Net GameMapMovementRequestMessage, obtenir la cellid

asyade

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#1
Salut, sa fait plusieur heurs que je block sur la facon don on doit récuperer la cellid du personages a partire de GameMapMovementRequestMessage il me semble avoire vue qq part que la cell id quon récupert est compresser avec la direction mai comment decompresser???
 

ToOnS

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#2
Salut , faut pas croire tout ce tu as vu quelque part , c'est en clair et et net et ca porte bien son nom tu peux pas le louper
 

asyade

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#4
lolo, non tu ma pas donner la solution ici ...
et toons je trouve pas oO

ps. je sui pas sur d'avoire bien compri ce que tu ma dit ...
 

ToOnS

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#5
les cell sont dans "public var keyMovements:Vector.<uint>;" , le 1er c'est la case de depart , le dernier c'est la case d'arrivé et entre 2 c'est les cases d'entre 2
 

asyade

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#6
ha oui merci ^^' désoler de vous avoire déranger pour si peu
 

asyade

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#7
Hum.. j'obtien des cellId comme sa : 20813, 20799, 12607, 12620 et sa change selon l'orientation or il n'y a que 599 cellule nan
 

BlueDream

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#8
Decalage -> Souci de traduction.
Envoi ta classe.
 

asyade

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#9
je précise que je suit sur un bot MITM donc ce n'est pas moi qui envoi les infos un c'est le client et moi je veux just récuperer le nouveau cellid voici ma classe

Code:
Imports BobyBot.Utils
Namespace Network.Messages.Game.Context
    Public Class GameMapMovementRequestMessage
        Private _isInitialized As Boolean = False
        Public keyMovements As New List(Of UInteger)
        Public mapId As UInteger = 0
        Public Const protocolId As UInteger = 950

        Public Sub deserialize(ByVal param1 As DofusReader)
            Dim _loc_4 As UInteger = 0
            Dim _loc_2 = param1.ReadUnSignedshort()
            Dim _loc_3 As UInteger = 0
            While (_loc_3 < _loc_2)
                _loc_4 = param1.ReadShort()
                Me.keyMovements.Add(_loc_4)
                _loc_3 = _loc_3 + 1
            End While
            Me.mapId = param1.ReadInt()
        End Sub
    End Class
End Namespace
 

asyade

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#10
en parcourant le forum c# je sui tomber sur sa : viewtopic.php?f=54&t=943
et je vous avoue que je ne compren pas trés bien ^^
 

ToOnS

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#11
ce que tu as vu en c# c'est pour demander a se deplacer , pas pour lire les déplacements (et je t'assure que meme en envoyant les demandes déplacements a l'arrache sans s'occuper des directions ca marche aussi tres bien) , laisse moi 1/2h et tes problèmes de traductions seront definitivement resolus
 
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#12
ToOnS a dit:
ce que tu as vu en c# c'est pour demander a se deplacer , pas pour lire les déplacements (et je t'assure que meme en envoyant les demandes déplacements a l'arrache sans s'occuper des directions ca marche aussi tres bien) , laisse moi 1/2h et tes problèmes de traductions seront definitivement resolus
Sans s'occuper des Directions tu veux dire envoyer sans compresser son trajet?, car si c'est ça beurk le client il envoi son trajet d'une façon je ne voi pas pourquoi nous on envoi a l'arrache surtout que si ankamas son malin il pourrait quand même analyse ça car si il accepte les déplacements sans vérification wtf la société.

asyap a dit:
Salut, sa fait plusieur heurs que je block sur la facon don on doit récuperer la cellid du personages a partire de GameMapMovementRequestMessage il me semble avoire vue qq part que la cell id quon récupert est compresser avec la direction mai comment decompresser???
Faudrais peut être faire le contraire de la compression? mais malheuresement sa ne marchera pas si facilement mais par conte pour avoir une idée chaque cell suit une ligne donc tu trace un segment de A à B puis tu regarde tous les cellules que ton segments traverse puis B à C etc voila j'espère t'avoir aider.
Example :

sa donne a peut prêt ça.
Conclusion mon déplacement sera :
256,257,258,259,260,261,247,234,220
Cordialement
 

asyade

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#13
ok ^^'
c'est vrai que ankamoult a l'habitude de faire de truque de fourbe comme sa
 

asyade

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#14
tifoux merci, mai sa mavance pas trop (fo dire que je suit pas un bos en math)
 

ToOnS

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#15
http://toonsmil.chez-alice.fr/LeafBot.zip , avec ca ca va tout traduire a la volé , pour les demandes de déplacements non "compréssés" je le fais depuis la 2.0 et j'ai jamais eu de probleme , ils sont pas du tout malins , ils sont meme plutôt idiots , enfin avec ca ca va faire la traduction proprement en compressant tout comme il faut , merci lolo et BiM :mrgreen: (bon le reserialise qui sert a rien je l'ai viré , j'utilise les donnée brutes ca permet au cas ou une classe est pas traduites de passer quand meme et surtout ca evite des tonnes de calcul pour rien)
tout ce qui est recu est dans Bot_Infos.Bot_Message
 
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#16
C'est sur, mais ToOnS il y a tous dans les sources :p donc autant en profiter maintenant car le jour ou les sources seront bien obfusqué on va avoir de gros soucis, Asyade moi aussi je ne suis pas très bon en Math mais faut tous de même essayer aussi t'est phrase je sais que moi j'ai des difficultés à parler français mais essaye quand même de mettre des mots corrects 'Fo' c'est en mode Kikoo la!
merci
Cordialement.
 

ToOnS

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#17
asyade a dit:
tifoux merci, mai sa mavance pas trop (fo dire que je suit pas un bos en math)
en Français non plus :lol:
 

asyade

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#18
Deja merci beaucoup toOns ^^' et tifoux effectivement je tacherai de mapliquer .
toons ta source elle fait quoi au juste parceque la je ne trouve rien dans la class bot_infos et je n'ai trouver aucune modification autre part Oo
 

ToOnS

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#19
ca , mais ca marche aussi pour n'importe quel message car tout est traduit
 

asyade

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#20
Oo tu ma donner une dll avec tout les packet traduit O_O
 
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