C# Gérer le Ping ? (sur Touch)

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#1
Salut,
Pour le fun je me suis lancé dans la conception d'un petit bot chargé de récupérer des données, faire des échanges, vendre en hdv et plusieurs autres trucs si je suis motivé. Seul soucis étant débutant dans l'univers du websocket je n'ai aucune idée de comment gérer le ping de primus, j'ai essayé plusieurs trucs dont je me suis inspiré des sources présentes ici mais rien ne marche.

Pour l'instant je réussi à me connecter en jeu, j'ai géré la récupération de données haapi, la connexion au login server, la connexion au game server. Je recoi bien les informations en jeu (TextInformationMessage & ChatServerMessage par exemple) mais ça me déconnecte un peu plus tard suite au ping.

J'ai essayé d'envoyer un "BasicPingMessage" suite au message ping:primus pour voir si ça le ferait mais non, ça me déconnecte quand même.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le processus de ping et me donner des pistes de comment le gérer, en C#. J'utilise WebSocket4Net et NewTonSoft Json.

Merci!
 

DevChris

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#2
Hello, Bon la j'te file un exemple en Rust mais le principe est le meme. Si tu reçois un message avec "primus::" et qu'il contient ping, tu remplaces juste par pong et tu renvois le tout :)

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#3
Re, merci pour ta réponse
En effet c'est ce qu'il fallait faire mais bizarrement il faut tout de même envoyer en plus le BasicPingMessage sinon la connexion se ferme quand même, c'est trop étrange quand j'envoie les deux en même temps tout fonctionne x)
Bref c'est le résultat qui compte ^^ merci!
 

DevChris

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#4
Oui, Primus c'est juste la lib "network" utilisé, ensuite Touch a son propre protocol de jeu.
 
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