C# Fonctionnement d'un bot MITM

A

Anonymous

Invité
#1
Bon voilà, je voudrais savoir comment fonctionne un Bot MITM.
Avec un bot en socket, c'est le bot qui simule le client grâce aux packets.
Mais avec un bot MITM, le client est ouvert non? Est-ce la souris qui doit effectuer les actions?
Pouvez-vous m'éclairer sur le sujet?
 

ToOnS

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#2
un bot MITM c'est un bot socket avec un socket en plus qui sert a transporter les données du client au bot (ou l'inverse) , donc avec 2 sockets , le meme que d'habitude + un autre pour faire un pont
 
A

Anonymous

Invité
#3
Ok mais comment faire des actions?
Parce que si je comprends bien, dans la config du client on met l'IP du bot MITM. Par exemple lors de la connexion le bot reçoit le packet du client et l'envoie au serveur? Mais pour bouger le personnage, comment s'y prendre?
 

4R7Y

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#4
Soit en cliquant sur le client soit en envoyant le paquet de déplacement via le bot (client <-> bot <-> serveur)
 
A

Anonymous

Invité
#5
Ok je commence à visualiser.
En gros soit on envoie au serveur que l'utilisateur a cliqué vers la cellule x et on envoie aussi au client la réponse du serveur pour l'affichage.
Soit on fais bouger la souris, mais je ne vois pas comment m'y prendre (par localisation de pixel ou je ne sais quoi).
 

ToOnS

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#6
on envoie au serveur que l'utilisateur a cliqué vers la cellule x et on envoie aussi au client la réponse du serveur pour l'affichage , comme de toute facon on envoie au client tout ce que le serveur envoie. c'est plus "simple" sur le papier (bon apres tu vas vite te rendre compte que c'est pas si simple que ca mais les pixels ... c'est aleatoire et dans ce cas pas besoin de socket du tout)
 
A

Anonymous

Invité
#7
Oui surement, sur papier c'est purement théorique ^^.
En tout cas merci de vos réponse, je comprends à présent le fonctionnement d'un bot en Man In The Middle
 
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