C/C++ envoie socket vers un server c# local et l'utiliser

asyade

Membre Actif
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
368
Reactions
1
#1
Alors voila je travaille actuellement sur une méthode alternative pour détourner le client d2 voici comment je procède . en injectant une dll dans le client je hook la fonction connect de winsock, dans ma fonctions j'obtiens le handle du socket ,je me connecte au server local codée en c# je lui envoie le handle du socket connecter au serveur d2 mais voila je voudrais crée une instance de net.socket a partir de ce handle afin de pouvoir utiliser le socket dans mon server c# local, je c'est que l'inverse est possible (convertire le handle du net.socket en winsock socket) je pense qu'en utilisant directement l'api win32 c'est possible mais existe il une methode pour obtenire l'object net.socket? ce qui selon moi serais largement plus pratique
 
Inscrit
18 Février 2015
Messages
228
Reactions
7
#2
En gros, ce que tu voudrais faire c'est pouvoir connecté un client D2 à un serveur codé en C# que tu as créé c'est ça ?
 

BlueDream

Administrateur
Membre du personnel
Inscrit
8 Decembre 2012
Messages
2 010
Reactions
149
#3
J'ai un peu de mal à comprendre ton objectif, de quelle manière tu récupères le handle du socket ?
Est-ce vraiment possible de convertir WinSock to Net.Socket ? A part des librairies externes, je n'ai rien trouvé de concret sur internet.
 
Inscrit
15 Avril 2011
Messages
457
Reactions
1
#4
En gros, ce que tu voudrais faire c'est pouvoir connecté un client D2 à un serveur codé en C# que tu as créé c'est ça ?
Non, il veut récupérer la connexion du client officiel -> serveur pour pouvoir se l'approprier dans son propre code. D'après ce que j'ai compris, son client officiel se connecte et s'authentifie au serveur, puis il récupère cette connexion déjà authentifiée pour son bot. Mais je vois pas comment c'est possible d'envoyer un handle de socket via le réseau.
 

BlueDream

Administrateur
Membre du personnel
Inscrit
8 Decembre 2012
Messages
2 010
Reactions
149
#5
Hummm, un système semblable à celui de WPE Pro pour la récupération du socket n'est-ce pas ?
 
Inscrit
18 Février 2015
Messages
228
Reactions
7
#6
Non, il veut récupérer la connexion du client officiel -> serveur pour pouvoir se l'approprier dans son propre code. D'après ce que j'ai compris, son client officiel se connecte et s'authentifie au serveur, puis il récupère cette connexion déjà authentifiée pour son bot. Mais je vois pas comment c'est possible d'envoyer un handle de socket via le réseau.
Ouf ça me dépasse tout ça x)
je laisse ça entre les mains des botteurs
 

asyade

Membre Actif
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
368
Reactions
1
#7
Alex, oui c'est sa enfin je pense n'ayant pas examiner le fonctionement de wpe. enfait je c'est que via l'api win32 on peut utiliser directement le handle d'un socket mais c'est pas preatique en .net je pourais hook directement recv et send mais sa me parais un peut bourbier (et très lent surtout que pour obtenir le handle je crée une connexion depuis la dll sur le server local donc 2 fois plus lent minium) et effectivement sur le web on ne trouve rien a propos de sa mais quant on cherche a utiliser le handle d'un net.socket sur du c++ on trouve des résultats ex : http://stackoverflow.com/questions/5646171/pass-socket-from-net-to-unmanaged-c-code
 

BlueDream

Administrateur
Membre du personnel
Inscrit
8 Decembre 2012
Messages
2 010
Reactions
149
#8
J'avais essayé de faire comme toi à une époque mais uniquement en .Net, les tests n'étaient pas concluant.
Je vais essayer de faire fonctionner le code que tu m'as envoyé sur stack.
 
Haut Bas