C/C++ Envoie de donées au server D2

Gohu

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#1
Bonjour/Bonsoir,

Apres beaucoup de lecture sur le forum, une quetion me reste en tete:
que dois-je envoyer au serveur D en fonction de ce que he dois accomplir?
Autrement dit:
Code:
sprintf(BUFFER,"je met quoi ici?");
De plus on ma conseillé le tuto de maxilia: or quand je clique sur le lien on m'annonce que je ne suis pas autorisé a voir ce tuto.

Merci d'avance pour votre aide
 

BlueDream

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#2
Tu es inscris au forum 'Autre'?
Le tuto de max est encore d'actualité.
 

Gohu

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#3
Oui, oui je suis inscris. J'arrive a voir son tuto sur la premiere partie mais celui
la reste beugé (je pense)
En ce qui concerne l'envoie de paquets au serveur D2, a tu une piste pour moi... Soyons claire: je ne demande en aucun cas de l'asistanat!
 

BlueDream

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#4
Il fait serializer la classe concerné puis la parser. Tu trouveras le parseur de toons dans leafbot et overedge.
 

Shornaal

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#5
Le parser de ToOns n'est plus à jours depuis longtemps et je déconseille son utilisation. D'ailleurs essayer de s'inspirer de LeafBot ou d'Overedge qui sont des sources deprecated et dès le départ mal-birgonés est en soit une mauvaise idée.

Tu va recevoir de ta connexion, donc dans ton buffer des données du serveur. Tu dois grâce au tutoriel de Bouh2 réussir à en tirer plusieurs informations : id, taille de la taille, taille et le contenu du message (Grâce à des opérations sur bits). Une fois que tu as ces informations tu peux retrouver dans les sources décompilés le message correspondant. Libre à toi de formater ces informations comme tu veux ensuite. Tu pourras déduire le message à envoyer en réponse en sniffant l'échange. Certaines des réponses comportent des informations de message précédents. Regarde les sources de NuXBot en D par Munrek, elles devraient être proche de la syntaxe du C. (;
 

Gohu

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#6
Super merci de vos réponses,
En ce qui concerne le tuto de maxilia il reste encore bloqué (viewtopic.php?f=27&t=304)!
si quelqqu'un a une idee car ca a l'air super interressant...

PS: Je suis bien inscrit dans le groupe autre
 

ToOnS

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#8
Shornaal a dit:
Le parser de ToOns n'est plus à jours depuis longtemps et je déconseille son utilisation. D'ailleurs essayer de s'inspirer de LeafBot ou d'Overedge qui sont des sources deprecated et dès le départ mal-birgonés est en soit une mauvaise idée.

Tu va recevoir de ta connexion, donc dans ton buffer des données du serveur. Tu dois grâce au tutoriel de Bouh2 réussir à en tirer plusieurs informations : id, taille de la taille, taille et le contenu du message (Grâce à des opérations sur bits). Une fois que tu as ces informations tu peux retrouver dans les sources décompilés le message correspondant. Libre à toi de formater ces informations comme tu veux ensuite. Tu pourras déduire le message à envoyer en réponse en sniffant l'échange. Certaines des réponses comportent des informations de message précédents. Regarde les sources de NuXBot en D par Munrek, elles devraient être proche de la syntaxe du C. (;
biensur qu'il est a jour , y'a rien qui a changé entre la version 2.0.0.0.000000 et la version actuelle de ce coté la , je vois pas pourquoi il serait plus a jour ... tu dois confondre avec autre chose :mrgreen: , ca fait 3 ans et demi qu'il marche
 

BlueDream

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#9
ToOnS a dit:
Shornaal a dit:
Le parser de ToOns n'est plus à jours depuis longtemps et je déconseille son utilisation. D'ailleurs essayer de s'inspirer de LeafBot ou d'Overedge qui sont des sources deprecated et dès le départ mal-birgonés est en soit une mauvaise idée.

Tu va recevoir de ta connexion, donc dans ton buffer des données du serveur. Tu dois grâce au tutoriel de Bouh2 réussir à en tirer plusieurs informations : id, taille de la taille, taille et le contenu du message (Grâce à des opérations sur bits). Une fois que tu as ces informations tu peux retrouver dans les sources décompilés le message correspondant. Libre à toi de formater ces informations comme tu veux ensuite. Tu pourras déduire le message à envoyer en réponse en sniffant l'échange. Certaines des réponses comportent des informations de message précédents. Regarde les sources de NuXBot en D par Munrek, elles devraient être proche de la syntaxe du C. (;
biensur qu'il est a jour , y'a rien qui a changé entre la version 2.0.0.0.000000 et la version actuelle de ce coté la , je vois pas pourquoi il serait plus a jour ... tu dois confondre avec autre chose :mrgreen: , ca fait 3 ans et demi qu'il marche
Je l'utilise d'ailleurs depuis 3 ans ;)
 

Geraff

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#10
Gohu, le tuto de maxilia est à la poubelle vu qu'il l'a lui même édité et éffacé.
 

Gohu

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#11
Merci de l'info Geraff --> c'est fort dommage :(
 

Shornaal

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#12
J'ai réessayé de faire tourner LeafBot il y a peu pour tester la DLL de Sorrow (Qui marche d'ailleurs très bien) et il me semble que c'est bien ton parser qui est dessus. Tu peux l'essayer les ID des messages reçus sont farfelus à cause d'un décalage de l'index ,tout simplement car il ne gère pas correctement le cas où plusieurs arrives ensembles ou par parties. En tout cas c'est à cette conclusion que j'ai tiré donc le buffer est bel est bien down et la source deprecated.
 

ToOnS

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#13
celui de leafbot je sais pas trop je l'ai pas essayé mais il a ete magouillé , celui d'overedge c'est certain qu'il marche
 

BlueDream

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#14
Je ne me rappelle pas l'avoir modifié. ToOnS pourquoi as tu retirer ton parseur, il y avait un poste dans le quel tu avais mis le code du parseur mais tu l'as retiré.
 
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