Salut les gars,
Afin de parfaire mon niveau en Python, je me suis mis en tête de traduire les packets que Dofus m'envoie.
Je suis donc au stade de la class MapComplementaryInformationsDataMessage, au niveau actors.
Mais dans cette variable, je dois désérialiser une class EntityLook. A la fin de cette class, je dois désérialiser une class SubEntity.
Mais la class SubEntity désérialise elle-même EntityLook.
EntityLook :
SubEntity
J'ai dû loupé quelque chose mais ça fait quelques jours que je réfléchis et je ne vois pas quoi faire.
Merci pour l'aide.
Tessrac
Afin de parfaire mon niveau en Python, je me suis mis en tête de traduire les packets que Dofus m'envoie.
Je suis donc au stade de la class MapComplementaryInformationsDataMessage, au niveau actors.
Mais dans cette variable, je dois désérialiser une class EntityLook. A la fin de cette class, je dois désérialiser une class SubEntity.
Mais la class SubEntity désérialise elle-même EntityLook.
EntityLook :
Code:
var _subentitiesLen:uint = uint(input.readUnsignedShort());
for(var _i5:uint = 0; _i5 < _subentitiesLen; _i5++)
{
_item5 = new com.ankamagames.dofus.network.types.game.look.SubEntity();
_item5.deserialize(input);
this.subentities.push(_item5);
}
Code:
public function deserializeAs_SubEntity(input:ICustomDataInput) : void
{
this._bindingPointCategoryFunc(input);
this._bindingPointIndexFunc(input);
this.subEntityLook = new com.ankamagames.dofus.network.types.game.look.EntityLook();
this.subEntityLook.deserialize(input);
}
Merci pour l'aide.
Tessrac