Bonjour,
mon problème est simple j'aimerais pouvoir supprimer un personnage sur DofusTouch, pour cela j'ai été voir dans les sources du jeu (Dofus au lieu de DofusTouch) pour voir comment construire le packet donc la variable id correspond à celui du personnage pas de soucis par contre la 2e variable du packet est secretAnswerHash qui correspond à un Hash Md5 de l'id du personnage suivis du symbole ~ et de la réponse secrète qui dans mon cas n'existe pas donc je dois juste faire un hash d'un string sauf que celui que j'obtient est différent de celui que le client DofusTouch envoie et j'avais déjà remarqué ça avec Dofus2 si quelqu'un peux m'éclairer ce serait gentil.
mon problème est simple j'aimerais pouvoir supprimer un personnage sur DofusTouch, pour cela j'ai été voir dans les sources du jeu (Dofus au lieu de DofusTouch) pour voir comment construire le packet donc la variable id correspond à celui du personnage pas de soucis par contre la 2e variable du packet est secretAnswerHash qui correspond à un Hash Md5 de l'id du personnage suivis du symbole ~ et de la réponse secrète qui dans mon cas n'existe pas donc je dois juste faire un hash d'un string sauf que celui que j'obtient est différent de celui que le client DofusTouch envoie et j'avais déjà remarqué ça avec Dofus2 si quelqu'un peux m'éclairer ce serait gentil.
JavaScript:
case msg is CharacterDeletionAction:
cda = msg as CharacterDeletionAction;
this._waitingForListRefreshAfterDeletion = true;
cdrmsg = new CharacterDeletionRequestMessage();
cdrmsg.initCharacterDeletionRequestMessage(cda.id,MD5.hash(cda.id + "~" + cda.answer));
ConnectionsHandler.getConnection().send(cdrmsg);